Localisation logement New York

Forum New York

Bonjour , je cherche un logement pour 10 personnes à New York . J’ai repéré deux quartiers et j’aimerai avoir votre avis autant sur la localisation , la facilité de déplacement et la sécurité : sopraniste Harlem et Long Island city /astoria .
merci pour votre aide

Sopraniste Harlem, je ne connais pas.
Je connais Harlem mais Harlem doit être géographiquement défini par secteur, East Harlem n’ayant rien à voir avec West Harlem.

Astoria est très agréable.
C’est le quartier calme par excellence, à forte identité grecque.
Il faudrait que votre adresse ne soit pas loin du métro pour que cette adresse devienne idéale.

Oups je voulais dire spanish Harlem (c’est comme cela que google map le défini .c’est plutôt dans le sud ouest d’Harlem .

Quand a astoria on me parle de deux block du metro mais je ne me rends compte de ce que représente un block à New York en terme de distance .merci

Deux blocs à Astoria, c’est parfait!
Spanish Harlem, oubliez vite…

Merci beaucoup j’oublie donc spanish Harlem et que pensez vous de park a venue à la hauteur de la 104 eme . Merci encore pour tous vos bons conseils

Rien de bien, c’est moche et en plus votre location sera à tout coup illégale.

J’ai bien pris note de toutes vos remarques et je voulais savoir sile quartier de gowanus ou prospect park à brookling était sur et pratique pour accéder à Manhattan . Merci d’avance.

Il faut vraiment avoir l’adresse parce que Gowanus n’est pas très fourni en lignes de métro.
Le secteur de Prospect Park, c’est vague.
Là aussi, il faut l’adresse.

Sujets suggérés

Services voyage