Bonjour,
J’envisage de louer une voiture pour deux adultes pour me déplacer en ADS mais je désirerais louer un camping car pour parcourir le Kruger. Les prix se situent, à ce que j’ai pu lire, vers 170€ par jour ce qui est élevé pour moi en tout cas.
Connaissez-vous des loueurs moins chers et aussi les prix de stationnement pour camping car dans les campings du Kruger?
Merci d’avance pour vos réponses.
Pour une location de camping car, vous pouvez aller sur le site de campingcar online. Je ne connais pas les tarifs camping car mais ils semblent assez competitifs pour les autres vehicules. Pour les tarifs camping, voici le lien https://www.sanparks.org/parks/kruger/tourism/availability.php
Je ne vois pas bien l’intérêt d’avoir un parking car dans le Kruger ! Conservez votre voiture et passez la nuit dans un lodge à l’intérieur du parc ou dans un hôtel à la périphérie. Cà vous reviendra bien moins cher.
J ai lu trop vite et n avais pas compris que vous voulez louer une voiture pour votre sejour, a l exception du Kruger ou vous penser louer un camping car.
J.M. a raison : il n y a pas beaucoup d interet. Les places de camping au Kruger ne sont pas super, c est assez serre et vous avez beaucoup de choix d hebergement, entre huttes et bungalow, ea condition de reserver a l avance. Vous pouvez utiliser le lien que je vous ai envoye pour voir les disponibilites.