Logement abordable à New York pour 4

Forum New York

Bonsoir, je pars avec 3 amies à New York du 29/08 au 09/09. Comme bcp évidement on se pose des questions sur le logement. Nous avons “l’habitude” des locations d’appart’ en Europe sur airbnb par exemple mais à priori à NY c’est plus compliqué. Nous sommes à la recherche de bonnes adresses (auberges de jeunesse, appart’, hôtels,…) pour budget restreint.
Pour le quartier, là aussi c’est difficile. Le plus proche possible du centre bien sûre mais nous savons qu’il faudra surement s’éloigner un peu pour une question de prix.

Merci par avance de bien vouloir éclairer ma lanterne :slight_smile:

Si vous avez un budget limité, il est préférable d’oublier Manhattan.
La solution de LIC (Queens) peut être opportune parce que proche de Manhattan et très bien desservi par le métro.
Au moins cher, sans que ce soit une formule hôtelière, voici ce que je vous suggère.
Les hôtels sont aussi très abordables dans ce secteur si vous n’avez pas de prétentions luxueuses.
C’est au moins 30% moins cher que l’équivalent à Manhattan.

bonjour, tout d’abord merci pour votre réponse rapide.
J’avais vu the local NYC sur le site hostelworld.com. Cette formule me paraît interssante. Connaissez vous le CHelsea International Hostel, New York Budget Inn, Central Park West Hostel par exemple. Je les ai vu sur le même site et dans les mêmes fourchettes de prix il me semble.
Cordialement !!

Désolée.
Si je connais de nom ces adresses, je n’en ai pour autant aucune expérience.
Peut-être pourriez-vous aller lire les avis sur ces discussions, ou sur un site comme Tripadvisor.

ok, encore merci, je vais étudier tout ça !!

Sujets suggérés

Services voyage