Logement Kamikochi

Forum Japon

Bonjour à tous!

Nous allons faire une petite excursion dans les Alpes Japonaises, et nous recherchons désespérément un logement à Kamikochi…

Ils sont tous ultra chers ! Nous avons déjà une nuit dans un hôtel, mais il nous manque une autre nuit… Connaîtriez vous un hôtel, une auberge ou quoique ce soit à Kamikochi qui présente des prix abordables?

Merci beaucoup d’avance ! ^^

Kaikochi est un petit village en site préservé mais très touristique, il est donc logique que tout soit cher. En outre, je pense que l’infrastructure hôtelière est volontairement limitée sur Kamikochi (l’accès en voiture y est interdit, il ne se fait que par bus ou taxi).

Mais bon, je n’en sais pas plus, je n’ai fait qu’y passer sans y dormir.

bonjour
je ne sais pas si tu as déjà effectué ton voyage a kamikochi, mais j’ai une solution pour les personnes voulant se rendre la bas. il y a une ville-onsen, qui s’apelle hirayu onsen, qui est pas tres loin en bus, si tu viens de takayama en bus, l’arret a hirayu onsen est obligatoire de toute facon. c’est 2000yen l’aller retour (hirayu-kamikochi) et moi j’ai trouvé une auberge pour 9200 yen la nuit pour 2. ca reste très cher, je suis d’accord, mais comparé a kamikochi, c’est quasiment la moitié…
de plus, c’est un veritable onsen de montagne, il ya de l’eau chaude naturelle. tellemnt chaude que les commercants font cuire des oeufs dans des petits bassins devant leur boutique…
voila sinon, reprendre le bus directement pour matsumoto (1H30 de bus a 2600yen je crois) et la bas les hotels sont beaucoup moins cher. idem pour takayama…
bon voyage a tous!!!

Sujets suggérés

Services voyage