bonjour
nous recherchons un logement sympa sur huaraz ainsi qu’une agence honnete pour petits treks
merci
bien tard pour répondre…
pour satisfaire vos 2 demandes, une seule adresse à Huaraz: Humberto qui vous accueillera avec sa petite famille dans sa maison tranquille et bien chauffée (boulangerie contigüe) et qui vous concoctera des treks et/ou randos tranquilles à la demande. ses conseils sont précieux, sa connaissance de la cordillère blanche très grande, et son expérience de la montagne très reconue (il est guide de montagne et gère une petite agence “pony expedition”)
nous avons séjourné chez lui en octobre 2014, c’était super et pas cher!
je corrige une erreur glissée dans mon messagre précédent: Humberto travaille dans l’agence “joker expeditions”
voici de quoi le contacter (de la part de Bernard et Danielle):
c’est à la lecture du message ci-dessus que je suis allée loger dans la famille de Umberto le lundi 17 novembre 2014. Je voulais donc confirmer que cette adresse est très bonne. Bon accueil de toute la famille, chaleureux, de bon conseil et les chambres sont très bien, il y en à 3 avec chacune une salle de bain avec eau chaude. Le quartier est calme et sécure au pied d’une colline à 15mn à pied du centre. Umberto est issu d’une famille de paysan quechua, il est guide et connait parfaitement la région. Et pour finir le tarif est vraiment pas cher ! Repas familial et petit déjeuner possible et généreux ! Le mieux pour le contact est le mail : humbertonaval@hotmail.com
Bon voyage, la région est magnifique !
Bonsoir,
Oui, je confirme également
J’ai passé une super semaine en août dernier chez Humberto et Gladys.
Une bonne adresse qualité prix. Bon accueil, ambiance chaleureuse et familiale…
Pour les personnes qui sont allées récemment à Huaraz. Comment vont la “cholita” Adriana et ses frères?
Bon et beau voyage dans ce pays qui m’est si cher.
Charlotte.
Je confirme les messages precedents, la maison d’humberto est l’endroit ideal pour loger a Huaraz. Les chambres sont grandes, sdb privee et propre avec eau chaude, wifi, les draps sont changes, sa femme vous concocte un petit dejeuner de roi, different chaque matin. Si vous le desirez, elle vous preparera egalement un lunch ou un repas typique peruvien le soir, en supplement.
humberto vient vous chercher a votre descente du bus, avec un grand sourire. La maison est situee a environ 10-15 min de marche du centre.
Etant guide de montagne, il vous aidera egalement dans la preparation de votre sejour.
Bref, un incontournable si vous souhaitez avoir un sejour agreable a Huaraz!
Umberto est au premier abord très sympathique ms on comprend vite que tt est intéresse avec lui !! Les prix ne sont jms clair, il reste volontairement flou pour pouvoir les doubler voir les tripler a chaque occasion. Tout tourne autour de l’argent avec lui et tout est sujet a extra ou pourboire comme il dit.je vous le déconseille fortement car vs paierez tout 2 fois le prix avec le sentiment d’être redevable !!!
Nous avons passé 3 nuits à Huaraz chez Bertrand à l’auberge Alpa-K montanero. Bertrand est suisse marié à une péruvienne. C’est un montagnard plein de bons conseils.
C’est une excellente adresse que je recommande.
bonjour,
je suis actuellement a huarraz, dans une famille qui loue des chambres avec salle de bains eau chaude et petit dej:
bien plus sympas quun hotel pour partager la vie dune famille peruvienne.
De plus, humberto peux tout organiser petits comme grands treck. a petits prix.
tres bonne experience je recommende fortement.
email pour reserver. humertonaval@hotmail.com
adresse. Jr calle las rudas N 566
movil. 943N626180
bon sejour
Je viens de passer 3 jours à Huaraz chez Humberto. Je confirme tout ce qui a été dit précédemment, et je recommande vivement ce logement à tous les voyageurs! Humberto vient vous chercher à l’agence de bus, propose, réserve des excursions et vous accompagne prendre le bus… Sa femme vous prépare de succulents petits-déjeuners et toute la famille rend votre séjour très agréable! Le tout pour un prix raisonnable.
Incontournable!
Pour le contacter: humbertonaval@hotmail.com
Bonjour,
nous sommes parti 3 jours à Huaraz début mai et nous avons pris contact avec Humberto pour réserver nos treks suite aux recommendations d’une amie. Nous n’avons pas été déçues.Humberto est venu nous chercher à l’agence de bus d’où nous arrivions de Lima, nous avons ensuite planifié les treks dont nous avions préalablement parlé par email. Les prix sont extremement corrects (environ 50S par trek - Pastoruri et laguna 69) pour une sortie de qualité sur toute la journée. Nous n’avons pas fait les sorties avec Humberto mais il est resté très présent pour n’importe quelle question relative aux treks que nous avions prévu de faire. Les guides qui nous ont accompagné était très compétants.
Nous recommandons vraiment cette personne pour réserver de très beaux treks dans la cordillère
Marjorie, Rachel & Gaelle.