Bonjour
nous comptons partir un long week end à barcelone avec nos filles de 9 et 7ans, j’ai besoin de conseils pour le logement(quels quartiers à privilégier?), les restaus les endroits à visiter avec elles merci
bonjour,
nous partons ce week end (du vendredi au mardi suivant) pour Barcelone.
Trajet en avion (air france), arrivé au T1. Pour nous rendre au centre ville, aérobus (cout 5.75€ pour le trajet aller).
Prise d’une carte T10 (qui permet 10 trajets pour tout le groupe), pas besoin d’acheter 4 cartes si vous êtes 4 et surtout si la marche vous plait.
Logement : appartement pour 4 personnes (400€ pour 4 nuits) : calle Diputacion. Vous pourrez toujours trouver un logement moins cher, de notre côté nous voulions l’indépendance et le confort. Las ramblas peuvent être bruyantes sauf si logement de l’autre coté de la rue.
Un grand nombre de quartiers sont à visiter avec bien sur des incontournables : le parc de Guell, la sagrada familla, etc.
En parcourant le forum, vous trouverez beaucoup d’information utiles
Bonne visite du site
Je ne cache pas que j’ai aussi acheté un guide avec un plan.
Bon séjour s’il se concrétise.
Pour un long week end à Barcelone, vous aurez de quoi vous occuper sur place. Evitez peut etre les musées qui seront surement peu intéressant pour vos 2 filles. Vous pourrez faire le parc Guell, la Sagrada Familia, las Ramblas, le Mont Juic, l’Aquarium , la barceloneta, le parc de la Ciutadella…
Pour le logement privilégiez un hôtel proche d’une station de métro, cela vous permet de rayonner un peu partout rapidement.
J’ai détaillé quelques visites à Barcelone en photos, pour vous donner quelques idées.
++
Merck…très en retard pops…je n avais pas vu les réponses…magnifique séjour