Los Angeles-Kingman-Grand canyon ou Los Angeles-Grand Canyon

Forum Parcs nationaux de l'Ouest américain

Bonjour a tous j’ai deja planifier mon itineraire de 2 semaine en Mai 2017 mais je le pose une question sur le planning de 2 jour.

Je vais commencer mon voyage par 2 jour plein a Los Angeles, le troisieme jours j’hesite entre passer une matinee supllementaire a Los angeles et partir dans l’apres midi pour Kingsman (5h de route) pour ensuite rejoindre le Grand Canynon le lendemain matin (2h30 de route) et profiter du parc l’apres midi. On fera egalement le survol en helico le lendemain matin.

Ou alors partir tot le matin de Los Angeles (7h) pour aller directement au Grand Canyon (8h30 de route) et profiter du coucher de soleil au different point de vu…

Est ce necessaire d’arriver en debut d’apres midi au Grand Canyon au final ou y arrivers vers 17h et profiter des differetns point de vu au coucher du soleil… J’ai vu que le soleil se coucher vers 19h30 a cette epoque

J’ai du mal a m’imaginer niveau timing

Effectivement, il y a ce dilemme.
Pour le résoudre, essayez de voir ce que vous apporterait une matinée de plus à LA. Pour certains, cette matinée est indispensable au vu de leur timing très court dans cette ville. Autre avantage, cela vous permet de moins rouler d’un coup.

L’autre solution (trace directe), c’est de pouvoir s’offrir une 2ème chance d’assister à un coucher de soleil.

A vrai dire si nous allons directement de LA a Grand canyon nous partirons egalement le lendemain matin… Je me pose cette questions car cela me permettrai de gagner un jour dans mon sejournet de la rajouter ailleur… Etre en fin d’apres midi au grand canyon et le lendemain matin est il suffisant ou faut il y passer plus de temps

Sujets suggérés

Services voyage