Louer appart à New York, illegal ?

Forum New York

Bonjour,

Je pars en NYC en avril 2015 avec mes deux ados et comme j’ai du temps, je commence à regarder les appartements sur le site abritel.
Je suis tombée sur un avis d’une française qui dit que l’appart était super mais rappelle qu’il est illégal de louer des apparts à new York ?!

Est-ce que quelqu’un est au courant et dans ce cas là que préconisez vous ? pourquoi abritel proposent-ils des apparts à new York si c’est illégal ?

Merci de vos réponses et bien sûr, si vous avez des plans d’hôtels corrects ou autre solution, je suis preneuse :slight_smile:

Miloris

Que ce soit Abritel ou n’importe quel intermédiaire, la loi reste la même.
Ces organismes surfent sur la marge de risque qui est prise par le propriétaire.
Vous n’avez pas plus de garanties de ne pas voir votre réservation annulée au dernier moment que par un autre canal.
Donc oubliez cette fausse bonne idée et visez plutôt une solution hôtelière.

Attention, à cette période de l’année pour avril 2015 toutes les réservations ne sont pas encore ouvertes selon les sites que vous utilisez pour faire vos recherches.
Ne vous précipitez pas.
Attendez septembre pour y voir plus clair.

J’ai trouvé effectivement des hôtels 3 étoiles dans mon budget (1200 euros pour 6 nuits). Je pars en Septembre à Charlotte dans une suite Homewood et là aussi, j’ai vu qu’ils avaient des offres à NY ou dans le new jersey, mon cher et apparemment il suffit de prendre le ferry.

Si vous trouvez une location, en face dans le New-Jersey, qui soit de préférence desservie par le path (mieux que le ferry) , vous pourriez l’envisager puisque ces locations ne sont pas frappées d’interdiction.

Sujets suggérés

Services voyage