Quelqu’un l’a déjà fait? Vos recommandations.
Louer une auto une journée pour faire aller autour en campagne et faire un tour d’une autre façon qu’à pied ou avec un guide.
Quelqu’un l’a déjà fait? Vos recommandations.
Louer une auto une journée pour faire aller autour en campagne et faire un tour d’une autre façon qu’à pied ou avec un guide.
Bonjour, vous voulez dire louer une voiture que vous conduirez vous même ??
Impossible pour plusieurs raisons, la conduite en Egypte ne respecte aucune règle, c’est un fouillis de voitures un peu dans tous les sens, ensuite en cas d’accident les assurances sont aléatoires et vous vous exposez à de gros risques en cas d’accident corporel…
J’avais eu un permis égyptien il y a longtemps, je ne me risquerais plus à conduire là-bas.
Le mieux est de prendre un taxi à la journée.
Bonjour,
Complétement sur la;ligne d’Isis, ne conduisez pas en Egypte, prendre un véhicule avec chauffeur est le plus sécurisant . Etant pourtant très bon chauffeur, je ne me risquerais pas surtout au Caire. Bien qu’en faisant du vélo à Louxor depuis plusieurs année jamais été touché par une voiture, peut être de la chance, car ils ont une drôle de façon de rouler, même la nuit, en général pas de phares !!! Et j’en passe et des meilleurs !
Thoutmosis
Rien à rajouter ! la conduite en Egypte c’est pas de la conduite c’est du sport…La différence avec un chauffeur est pas énorme et les risques plus limités (le stress en moins).
De nouveau, ce forum est réservé aux routards, c’est à dire aux voyageurs pour partager leurs expériences, et non aux professionnels qui veulent y faire leur publicité.