Loueur de voiture Klass Wagen à Timisoara : mise en garde

Forum Roumanie

Je reviens de Roumanie (Timisoara) où j’avais réservé via Rentalcars.com une voiture de loc auprès du loueur Klass Wagen, qui offre des tarifs très avantageux. Mais à la remise de la voiture celui-ci a refusé d’accepter ma carte Visa Premier pour la caution. Il exigeait que je souscrive son assurance complémentaire 120 euros qui doublait presque le prix de location. J’ai appelé rentalcars.com qui m’ont réglé le problème en annulant la réservation avec Klass Wagen et pris chez Autonom. Je dois mettre en garde contre la politique de Klass Wagen qui semble être d’afficher des tarifs très avantageux mais ensuite faire du chantage à la souscription de leur assurance complémentaire. En 25 ans de locations de voiture dans de nombreux pays d’Europe je n’ai jamais vu un loueur refuser une carte Visa Premier pour la caution.

merci beaucoup pour l’information. J’ai eu aussi un problème avec une location via ryanair et maintenant je ne passe plus par eux.

Cher jifisama,Tout d’abord, nous vous remercions de partager votre expérience!En effet, vous avez fait votre réservation via Rentalcars.com (qui est un courtier de location de voitures) et nous, Klass Wagen, nous avons été le fournisseur de location de voiture.Lors de la réservation auprès d’un courtier, une carte de crédit sur le nom du conducteur principal est obligatoire pour être présentée au bureau de location de voiture.Un Visa Premier peut également être une carte de crédit ou de débit. La carte sera vérifiée à notre bureau.La location de manière déterminante à travers Klass Wagen (le fournisseur de location de voiture) offre la possibilité de présenter une carte de débit sur le nom du conducteur principal à notre bureau.Nous fournissons les tarifs les plus bas en Roumanie, mais les conditions minimales présentées sur le site internet où la réservation est faite doivent être satisfaites à la reprise automobile.À tout moment, notre service de réservation est à la disposition des clients en fournissant tous les détails ou informations, de sorte qu’aucune surprises n’existerait au moment du ramassage et de la location d’une voiture sera une expérience mémorable (ne pas prendre notre mot, vérifiez-vous vous-même dans la section Révision De notre page Facebook officielle Redirecting... avec plus de 1.100 avis J).Cordialement,Loredan DabauCoordonnateur de service à la clientèleKlass Wagen Rent a Car

J’ai rien compris de la réponse de Klass Wagen et vous ?

Bonjour,

Nous avons eu le même problème à Cluj avec Klass Wagen.

Obligé de prendre l’assurance directe et d’annuler celle de rentals.com (moins chère).

L’explication c’est qu’il n’y avait pas assez de fonds sur le compte (faux) puis en insistant sur le fait que le compte était suffisament approvisionné, ils nous ont dit que je n’avais pas une cate de crédit mais une carte de paiement (débit immédiat)…

ça ne fait pas sérieux et ça donne un début douteux au voyage

bonjour

J’ai louer une voiture sur le site ryanair
Le loueur a été Class wagen
Je paye la location et je prend l’assurance recomander

je reçoi ensuite un mail qui me dit que le loueur est pas dans l’aeroport et qu’un minibus sera la !
Ariiver’ a l’aeroprt de bucarest le minibus se remplie et emene les client dans un endroit totalement inconu

le receptioniste prend mes papier et comence a me proposer son assurance a 120 euro
pendant 15 minutes je lui repete que n’en veus pas .

Il me demande ma carte visa et il me dit que ma carte visa international est une cate de débit et non de credit. donc pas bonne

a mon retour je suis aller voir mon banquier qui me dit que ma carte peut’etre débiter et recrediter a volonté, et que je me suis fais arnaqué.

je loue des voitures plusieurs fois par an dans de nombreuse compagnie avec cette carte il me bloque la sommes de la caution sur mon compte et me le restitue au retour de la voiture

Le type refuse de me donner la voiture si je ne paye pas son assurance,120 euro
c’etais en novembre Je sort dehors nuit noire dans un trou perdu froid glacial le telephone sfr bascule que le lendemain

J’ai payer le type et je lui ai demander le contrat il me dit ça va arrivé sur votre boite mail
Je n’ai jamais reçu ce soit disant contrat a 120 euro çe que je sais c’est que mon compte a été debiter plus 8 euro de frais

Je fais une reclamation au siege qui se trouve a l’endroit ou j’ai louer la voiture a bucarest
il me répond qu’il ne prenne pas les carte débit et que les 120 euro corespond a une carte RISK 0 services qui est un service interne a KLASS WAGEN qui n’est pas une assurance mais que KLASS WAGEN appele assurance complete

En fait il font venir des clients qu’il emene dans leur trou perdu et une fois dans leur locaux si on ne paye pas 120 euro on repart dans le froid et le noir avec bagage au milieu de nul part

a bon entendeur salut

Attention, ce sont des escrocs finis ! A éviter absolument !

D’une manière générale je recommande d’éviter les trop bonnes affaires proposées par rentalcars.com avec des loueurs locaux inconnus. Mieux vaut payer un peu plus cher et passer par un loueur connu.

Sujets suggérés

Services voyage