Bonjour
Dans une semaine nous serons à hurghada. Je vais faire suivre un masque et tuba ms pensez vous que depuis la plage je verrai des poissons ? Ou faut il prévoir budget bateau ?
Bonjour
Dans une semaine nous serons à hurghada. Je vais faire suivre un masque et tuba ms pensez vous que depuis la plage je verrai des poissons ? Ou faut il prévoir budget bateau ?
Bonjour,
Je ne suis jamais allé Hurghada mais bien de nombreuses fois dans la zone de Marsa Alam où il y a moins de monde, de constructions et avec une faune abondante dans de beaux coraux et meilleurs états.
Vous pouvez chercher sur le net avec comme mots clés : Vidéo snorkeling Hurghada.C’est aux îles Giftun que vous ferez de belles rencontres .
Un exemple: https://www.youtube.com/watch?v=CfUVziPhGzc
Si vous souhaitez en savoir plus sur le snorkeling et la zone de Marsa Alam voir le lien ci-dessous :
Afrique ( Mer Rouge & Sinaï, Océan Atlantique, Océan Indien) liens faire ‘copier/coller’ peut-être.
A+
dcvf
Lien pour ven savoir plus.
regardez la ligne ci-dessus qui lit: Gras - Italique - Souligné - Puces - Numérotation - Insérer/éditer un lien - Upload an image
cliquez sur Insérer/éditer un lien et copier le URL
depuis la plage de sable de l’hotel vous ne verrez pas les poissons de coraux …il faut prendre un bateau d’excursion pour touristes, lequel s’approche trés prés d’un récif de corail …masques et tuba sont prêtés …vous n’avez qu’à nager quelques mètres pour voir les poissons , à moins d’un mètre …
Bonjour ‘diverLux’,
Merci, j’y penserai pour la prochaine fois…je fais d’ailleurs comme vous l’indiquez sur d’autres forums.
A+
dcvf
Merci beaucoup pouvez-vous me donner une idée du prix de l excursion ?
et si vous nous disiez où vous allez à “Hurghada”, il y a des endroits/hôtels avec coraux “devant la porte” par ex. à Makady Bay, Soma Bay . . . plus loin El Quseir et les hôtels Mövenpick, Flamenco, une pousée de plus et vous êtes dans la région de Marsa Alama avec la baie protégé Abu Dabab sublime, Coraya Bay très bien, allez. . . encore une poussée et vous vous retrouvez à Marsa Egla magnifique et il y a des douzaines d’autres les unes plus belles que les autres
dans la région d’Hurghada par bateau Mahmya Beach sur la Grande Giftun, un peu plus loin Sha’ab El Erg Dolphin House/Poseidon Garden, attention pour les sorties en bateau observez l’état de la mer à moins que ayez le pied marin,
masque et tuba prêtés . . . YUK
Ça peut coûter 30 euros la journée, avec repas simple le midi.