MEERU VILLAGE: un séjour inoubliable !!!

Forum Maldives

Nous ne savons pas tellement parler l’anglais.
Est ce que le personnel parle un peu français?

Avez vous changé votre argent avant de partir ou sur place?

Encore une dernière question :
Avez-vous fait des excursions?
Si oui lesquels me conseillez-vous?

Avez vous pris le bateau ou l’hydravion de l’aéroport à l’île?

Merci pour vos renseignements!

Um minimun d’anglais est necessaire, mais en général le personnel (Bar, restaurant, chambre…) comprend un peu le français. A l’acceuil il y a Claudia une autrichienne qui parle trés bien le français.

Nous avons changé des Euros pour des dollars auprés de notre banque. Attention ne pas prendre trop de dollars, tous les achats sur l’ile et les excursions sont payés en fin de séjour au moyen de la carte Visa.

Pour les excursions il y a le Love boat à faire, pour le reste à voir sur place en s’inscrivant à l’avance à l’accueil. Nous avons fait également l’excursion Diffushi une ile de pécheur pour effectuer des achats. La sortie snorkeling…

Nous avons effectuer nos transferts par bâteau (1 heure de trajet) qui permet de voir d’autres iles entre Malé et Meeru.

Isabelle et Jean Paul

Prévoir des dollars pour les porboires:
Pour la personne qui fait votre chambre ou celui qui vous sert à table il est d’usage de donner : 1 à 2 Dollars par jour et par personne.
Pour les bagages 1 dollars par valise.

Isabelle et Jean Paul

Nous sommes rentrés ravis de notre séjour au Meeru, c’était vraiment très bien !

Evidemment, on peut toujours apporter quelques critiques, mais dans l’ensemble, nous ne sommes pas déçus !

L’île est tellement belle, et le paysage nous a fait oublier les quelques défauts !

Nous n’avons pas fait d’excursion, à part la sortie “coucher de soleil” où nous avons eu le bonheur de voir des dauphins. C’était magnifique ! Nous avions prévu la visite de l’île voisine, mais nous avons raté le départ du bateau, ils sont très à cheval sur les horaires !!!

Ils nous ont proposé une croisière de 3 jours et 2 nuits sur un bateau, qui regroupe l’ensemble des excursions, mais comme nous étions là pour 1 semaine, et pour se reposer, nous avons préféré rester sur l’île ! Mais d’autres français l’ont faite cette excursion, et apparemment, ils n’ont pas été déçus ! Surtout quand plus, c’était gratuit !!! Ils proposent cela car le Meeru pratique le surbooking, et cela permet de libérer quelques chambres pendant 2 nuits !

Nous avons donné 1 dollar par bagage, 15 dollars à la personne qui faisait la chambre, et qui était vraiment très gentil, et 10 dollars pour le serveur, qui s’est rattrapé les 3 derniers soirs, sinon nous hésitions à lui donner quelque chose !

Au SPA, les filles sont adorables, et très souriantes ! Et c’est vraiment très beau !

Le Ice Coffee est excellent !

Le Maalan restaurant est très bien, et les buffets bien garnis !

Notre Jaccuzi Beach Villa était très bien placée, nous avions demandé une chambre entre la 650 et la 660, et nous avons eu la 655, que demander de plus !

Nous en avons encore pleins les yeux de nos balades en snorkeling, c’est vraiment magnifique, tous ces poissons, si proches…

Le seul regret, est d’avoir dormi avec des somnifères toute la semaine car la climatisation de la chambre faisait trop de bruit !

Est ce vrai qu’ils sont en train de construire une seconde piscine??
J’ai entendu dire qu’il y avait des travaux à ce sujet sur l’ile…

Oui il y a une piscine en construction sur la cote Est qui est protogé par des palissades végétales. Le chantier se trouve entre les villas pilotis(coté Est) et les Watter Villa. Pour avoir fait plusieurs fois le tour de l’Ile il n’y a pas de nuisance sonore mais à confirmer par ceux qui étaient hébergés à coté.

Isabelle et Jean Paul

Vous êtes arrivés le jour de notre départ.

Nous gardons de notre séjour un souvenir inoubliable, nous étions en jacuzzy beach villa N° 636 et nous avons pu profiter du restaurant le Maalan (un bon kilo de plus au retour) et du Bar Uthuru pour les coucher du soleil. Mention spéciale également pour les Ice Coffee.

Pour la chambre nous avions Mohamed et pour le restaurant Hussein qui étaient aux petits soins pour nous.

Que dire de l’aquarium permanent avec tous ces poissons (face au restaurant le Maalan et entre les spa et les villas sur piloti.

Des vacances merveilleuses, si le paradis existe sur terre il doit se trouver au Meeru.

Nous faisant déjà des projets pour un prochain séjour.

Cordialement

Isabelle et Jean Paul

bonjour

j’ai vu sur des site de tour operateur qu’ils annoncent que la pisicne se fini fin mai. est vrai?
qui reviens du meeru pour confirmer cela…
moi je pars le 20 juin dans un bungalow land villa… qu’elle est la meilleur place pour demander un bungalow land villa en sachant que j’ai un BEBE de 14 mois. donc proche restaurant et proche nouvelle pisicne aussi!!!

merci

voila ca approche
depart le 20 juin pour 12 jours au meeru…
j’espere qu’on va passer de bonnes vacances

d’autre personne au meeru entre le 20 juin et 2 juillet?

nous partons le 17 juillet et a votre retour pourriez vous nous faire un petit compte rendu : temps, ile, poissons, bungalows etc…enfin ce qui vous semblera important de nous dire.

merci d’avance, en espérant que vous aurez passe de tres belles vacances.

Je pars au Meeru en aout et je me demandais si je pourrais profiter de la seconde piscine ou est-elle toujours en construction??

Si quelqu un en revient récemment…

Ce serait également sympa d’obtenir des photos (plages, piscines, chambres…).

Merci d’avance!

bonjour a tous
depart le 19 juillet, info sur le temps???
le mariage la bas faut il réservé?
je vois que vous parliez de réservation des water villa, comment avez vous fait?
toutes autres infos seront les bienvenues!
merci

voila mes vacances sont fini… pfff ca passe vraiment trop vite
je viens de passer 12 jours au meeru avec ma femme et ma fille de 15 mois.
tout c’est bien passe

trajet en bateau 50MN a 1H entre aeroport et ile.
prevoir petite chaussure pour la mer car beaucoup de coraux au fond.
nous etions en land villa. oblige cause d’un enfant le reste nous ete refusé.
la salle de bain et a l’exterieur du logement cache bien sur…
les repas sont tres correct.
plus d’infos a venir.
poser vos questions

quelles sont les cativités la bas
est ce que avec all inclusive vous avez fait des activites
le temps???

ben all incluse y a 2 sortie
une peche de soiree de 17H30 a 20H
et une sortie coucher soleil de 17Ha 18H30
un cours de golf
canoe
foot
salle muscu
tennis
le temps ben c mitige
nous au debut souvent de la pluie nuit et matin ou soir. mais en journee ca se tené
ap^res les jours suivant c t mieux.

alors le MEERUen land villa est ce que c est bien. proche de la mer quel bungalow.confort et accueil.

pour le temps, mitigé veut il dire “nuages et nuages” ou “nuages et soleil” ? quand a la pluie la nuit ou le soir est ce “grosses pluies” ou “petites averses”.

nous angoissons un peu coté climat mais n’avions pas trop de choix sur les dates … donc on s 'est lancé !!!

comment c’est passé votre voyage? avec qui etes vous partis ?

Salut à tous. J’ai reçu récement le titre de la chanson qu’on entend sur le film de presentaion de l’ile de Meeru, dont le refrain reprend le mot " Toomalee". J’ai perdu le nom du ainsi que le nom de la chanson groupe interpretre. Si la personne qui me l’avait envoyé se reconnait, merci de me les faire parvenir à nouveau par mail…

Amitiés,

Franck

Bonjour,

Je me pose les mêmes questions que toi au sujet du temps…

Est-ce qu’à ton retour tu veux bien m’envoyer un mail pour me dire comment ça s’est passé, si vous avez eu de belles journées ensoleillées!!!

Nous partons le 5 aout pour le Meeru.

Merci bcp.

Je vais bientôt préparer mes valises, et je me demandai si j’emmene ou pas des serviettes de plage.

J’ai noté que les serviettes de toilettes sont fournies mais qu’en est il des serviettes pour la plage??

Merci de vos réponses.

nous nous y sommes et c’est le paradis : pas besoin de serviette de plage on a 2 pour piscine ou plage et 4 pour douche
bon sejour

arrivée le 20 juillet départ le 3 aout et pour l instant le temps est magnifique chaud il chauffe dur deux ou trois gouttes de pluie mais en fait rien

nous sommes rentres le 26 juillet apres 8 jours au Meeru en Land Villa ( n 245) face a une petite plage presque privee, que nos 3 transats.

pas un orage, pas de ciel gris que du tres tres beau. une ondée un soir de 5 mn juste le temps de comprendre que le bruit sur la toiture de notre bungalow c etait la pluie et hop en sortant deja fini.

ce cote de l ile est a notre avis le + agreable (pas de vent) beaucoup de poissons a vos pieds parfait pour ceux qui aiment le snorkeling et ne sont pas tentes par la plongee bouteille.

les land villa sont rapport qualite / prix un excellent choix et nous n avaons pas regrette car avec le jacuzzi c est + cher et moins bien situe, sauf que l on depend du restaurant du nord le MALAAN. ceci dit, nous avions voyage avec un couple en voyage de noces qui avait choisi un logt avec jacuzzi et ils ont ete un peu decu de l emplacement (+ loin du bord de l eau) assez sombre car beaucoup de végetation et pas de vue mer depuis leur bungalow.

cote repas y a t il une vrai difference entre les deux resto ? je l’ignore, mais celui du centre dont nous dépendions etait bien avec poisson et viande a chaque repas, entrees, pates ,dessert,fruits frais etc… compte tenu de la chaleur on a pas un appetit d ogre.

pour le bar, entre 18 et 19 h il y a 30% de reduction sur les boissons “HAPPY HOUR” c est appreciable.

le tout inclus que nous n avions pas pris, ne nous a pas manque et il faut noter que les cocktails sont exclus de cette offre.

voila si tu d’autres questions n hesites pas.

avec quel TO pars tu?

Merci pour ton message.

Est-ce qu’il y a des adaptateurs dans les chambres pour charger appareil photo, camescope…? ou faut-il en amener un?

Je me demandais aussi est ce qu’il faut emmener qq vêtement plus chaud pour le soir comme on est sur une île au cas où les soirées seraient plus fraiches ou ce n’est pas nécessaire il fait bon même le soir?

Pas trop de moustiques??

Tu as pris l’hydravion ou le bateau pour le transfer?
Ns allons prendre le bateau (mais j’espère que ça ne tanguera pas trop car je supporte pas trop le bateau…! lol).

Nous partons avec Aquatour/Neckermann : départ Mercredi après midi.

Ah encore une petite dernière : as tu fais des activités/excursions et que me conseille tu de faire??

Merci.

nous avions apporter un adaptateur et en fait les prises des chambres permettaient de brancher en direct nos appareils.

pour le soir il fait “tres tres tres” chaud a cette saison et pas besoin de pantalons ni de gilets.

si tu as des pantacourts ou des pantalons en coton c’est sympa pour le soir mais juste pour faire un peu “habillé”.

pas besoin non plus de chaussures, nous allions partons pieds nus ou en tong.le bonheur !!!

pour les moustiques dés qu’il y a de l’ombre même à la plage il y en a un peu (trés trés petits mais qui piquent) j’avais donc des produits restant d’un voyage en thailande et nous les mettions le soir avant d’aller diner.

il y a une excrsion bien et pas chére c’est le bateau du soir vers 17h30 pour voir les dauphins. il y en a ce n’est pas une arnaque.

pour le bateau je suis moi meme malade et non cela ne bouge pas du tout. a l’aller on avait un grand bateau et au retour un plus moyen trés aéré.tout dépend du nombre de transferts.
une petite heure et tu arrives, en plus on passe devant pleins d’iles et on se rend compte qu’on a fait le bon choix en arrivant au MEERU car il n y a plus rien autour (juste l’ile de DISFFUSHI en face habitée par des maldiviens).

Pour les petits cadeaux j’ai acheté au retour à l’aéroport une petite boutique (moitié prix de l’ile, un tee shirt 6 dollars).

Si l’hotel est en surbooking ils vont peut etre vous proposer une croisiere gratuite de 3 jours/ 2 nuits en TOUS INCLUS.
Acceptez car c’est magnifique il parait (les gens qui l’on faite etaient enchantées) sauf si vraiment tu detestes le bateau… a voir…

Voil�, nous partons en voyage de noce au meeru pour le 1er de l’an 2010… et bien sur , tout pleins de questions arrivent apr�s l’existation de la r�servation !
Nous partons avec Jet tour…
Nous sommes logés dans les chalets bord de plage…

La première et grande question est par rapport c la langue !!! c maintenant que je m’en préoccupe ! je parle très très peu anglais ! quelques mots et phrases scolaires !!! est-ce très handicapant ??? ca m’inqui�te !!!

y a t-il quelqu’un de jet tour sur place pour l"accueil ? comment se passe l’accueil ?

Comment se passe exactement la plongée masque et tuba ? la barrière de corail ??? est-ce facile ?
Il parait qu’il y a une mini barrière à proximité de l’hotel ???

Que faut il prévoir dans la valise au niveau v�tements ??? faut il prévoir des tenues pour le soir ?

Pour la restauration, avons nous des tables individuelles ???

Enfin, qui a déjjà passé le réveillon là-bas ??? comment cela se passe t-il ???

Désolé si certaines questions ont déjà été posées, mais je n’ai l’ordi qu’à mon boulot, et je ne peux donc pas lire tous les messages ! Merci à vous d’avance pour vos renseignements et votre compréhension… je compte sur vous,
à très bientot, Muriel

Tout d’abord félicitations pour le mariage !

Je te conseille en premier lieu de faire une demande directement auprès de l’hôtel pour obtenir un bungalow entre le 645 et le 655, c’est les mieux, si vous êtes en jacuzzi beach villas.

Pour ce qui est de l’anglais, je vous souhaite bon courage, nous avons bien ri pendant notre séjour, et depuis nous allons réviser nos cours en commençant par le collège… Avec l’accent des locaux, c’est un peu difficile, mais rassurez-vous, on arrive très bien à se faire comprendre. Et à la réception, il me semble que quelqu’un parle français.

La plongée, c’est génial, nous avons fait du snorkeling tous les jours, et c’était magnifique, et tout cela à 10 mètres de la plage. Il y a en effet tout ce qu’il faut en poissons autour de l’hôtel.

Dans la valise, prévoir les maillots de bain, les palmes, les masques, les tubas, les t-shirts anti-uv, la crème solaire, et quelques hauts et bas pour le resto ou les excursions. Oubliez les chaussures, on ne les a pas portées pendant tout le séjour. Même pas les tongs. Ah si, les chaussons de plongée, parce que les morceaux de corail cassé blessent un peu les pieds.

Tables individuelles midi et soir.

Pour le réveillon, je ne sais pas.

N’oubliez pas les appareils photos, et aussi les jetables étanches.

Et s’il reste de la place dans la valise, je prend…

Bon voyage

Merci pour votre réponse rapide… de mon côté c difficile je me connecte du travail…

J’ai d’ailleurs d’autres questions :
Nous avons réservé une beach village (terme de l’agence land village type B) , de quel côté sont elles le mieux ??? dans les 200 ou les 400 ???

Nous avons un restaurant attribué, mais pouvons nous aller ailleurs qauand m^me de temps en temps ???

Comment se passe l’arrivée à l’aéroport ? quelqu’un pour nous accueillir ou pas ??? et après à l’hotel ??? car c vraiment cette barrière de la langue anglaise qui m’inquiète bcq !!!

Avez-vous été faire un peu de snorkelling à la barrière de corail ? si oui,est-ce assez facille ??? pouvons nous faire des pauses ^pour se reposer ???

à lalal !!! tous pleins de questions encore… désolé de vous embêter !!! mais encore merci pour tout,

Amicalement, Muriel

si vous etes en LAND VILLA les mieux sont dans les 200 car vers les 400 il y a la station d’épuration de l’ile juste derriére.

des n° 210 à 250 c’est trés bien et vous aurez un bout d eplage pour vous seuls.ce cote d el’ile est bien mieux car il n’y a pas de vent.

pour le resto pas de changt possible seul le japonais au sud sur pilotis a faire un soir mais en payant en + ( cet ete c etait 35 dollars par pers avec 1 bouteille de vin pour 2) c est assez sympa pour un tete à tête.

sur le mail que vous enverrez à l hotel dites bien que vous être en voyage de noces, ils seront sans doute encore + sensible à vous satisfaire pour le numéro de bungalow.

pour le snorkeling deux sorties par jour (s’inscrire prés de la réception) une le matin et l’autre AM environ 8 dollar/pers.

pas fatiguant le bateau reste proche et si vous avez envie vs pouvez remonter. Masi la bas l eau est chaude et avec les palmes on se laisee porter par le courant et puis vs ne serez pas seuls.

n’oubliez pas d’aller au SPA c’est génial !!!

nous y étions en Juillet dernier et on a adoré cette ile.

A j’oubliais à l’aéroport c’est tout petit et tu as des guichets en sortant à droite (petites cabanes en bois) et tu demandes MEERU, il y a toujours pleins de monde à l’arrviée de l’avion car chaque hotel réceptionne ses clients.

ils vont te dire d’attendre un peu au bar d’à coté alors commande juste de l’eau cr ils abusent des touristes ( 6 dollars un jus de fruit)

ne prends pas trop de dollars car sur l ile toutes tes dépenses sont portées sur ta note et réglées à la fin du séjour.

Pour le Snorkeling, si tu sais nager, achete chez decathlon le kit caraibe (palme, masque, tuba) pour 15€ environ. Cela te coutera toujours moins cher que de le louer, et te permettra de faire comme moi du snorkeling et prendre des photos sous marine dès que j’en avais envie. Ne t’inquiete pas s’il y a du courant, le fon de l’eau est à environ 1,4 metre de moyenne… Si tu veux etre au calme et profiter pleinement de la plage, demande un bingalow dans les numeros 500 (j’etais au 526 et vraiment le cadre etait ideal, avec salle de bain et douche à ciel ouvert, le pied !!)

Un conseil, oublie de preciser que tu es voyage de noce (honeymoon), car tu ne rencontreras pratiquement que de jeunes mariés…
Maintenant si tu veux garder un souvenir extra d’une expedition, fais la LOVEBOAT (110 dollars/personne), journée en croisiere, snorkeling avec des tortues, et retour avec les dauphins que les encadrants savent appeler…surtout si Harsen est avec vous

Quand ç l’arrivée à Malé à l’aeroport, pense que toute l’année il fait environ 30°, je te conseille des vetements de change pour l’avion afin d’être à l’aise quand tu atterriras. Ne t’inquiete pas, il y a toujours un comité d’accueil pour chaque tour operator…

Bon voyage et mes amitiés à Meeru

Merci à vous pour les réponses…

Donc, je note la réservation vers les 200…

Et à l’arrivée avion, il y aura un représentant Jet tour c bien ca ??? et donc il parlera bien le français ???
Et après vient-il avec nous sur l’ile pour nous installer ???

Pour le snorkeling, nous avons déjà nos masques, palmes et tuba de débutants !!! la barrière de corail me donne envie, mais en même temps me fait flipper !!!

Merci encore à vous, c vraiment très très sympa…

Il me tarde d’y être et de + passer le réveillon là-bas !!!

Amitiés, Muriel

en juillet nous etions avec le TO KUONI mais dans notr ebateau de transfert ily avais un monsieur aves ses 2 fils qui avait choisi JETTOURS.

A l’arrivée ns avions une représentante KUONI ( thiphaine) qui nous a accueilli et lui avait un representant JETTOURS qui avait une occupation aussi au centre de plongée

De toutes façons les maldiviens sont des gens trés trés gentils et si tu as le moindre souci ils t’aideront.
Si Tiphaine est toujours la tu peux parler avec elle bien que tu sois cliente JETTOURS car elle est française et je pense qu’elle sera dispo pour vous renseigner.

Je ne suis pas une super nageuse et je me suis surprise de rester + 1 h dans l eau du lagon à regarder les poissons …

pour le mail à MEERU demandant le numéro de bungalow, si tu veux qu’on te fasse la traduction en anglais y a pas de probléme écris moi sur la boite privée et je t enverrai le texte.

il faudra ensuite l’envoyer 8 ou 10 jous maxi avant votre arrivée.

Bonjour à tous,

nous partons le 22 février pour notre voyage de noces sur le meeru en jacuzzi land villa. J’espère que notre choix sera le bon ( il semblerait que oui à la suite des différents commentaires récupérés ici et là ).

Si quelqu’un pourrait par contre nous renseigner sur le numéro de la chambre à choisir car il existe certains messages qui en parle mais ils sont assez anciens et je ne peux pas faire le rapprochement avec les numéros indiqués sur la carte du site de l’hotel : http://meeru.com/island/island.aspx

Il semblerait que les numéros 640 à 650 soient vraiment bien exposés mais si je peux obtenir une confirmation…je suis preneur.

Si d’autres personnes ont besoin d’autres renseignements sur l’hotel n’hésitez pas à aller sur le site ( en anglais ), il y a vraiment pas mal d’infos sur les docs.

Tout d’abord très bon voyage de noce, vous allez avoir un avant gout du Paradis sur Terre…En ce qui concerne les numeros de chambres, les 500 ont vue directe sur l’ocean et sont en contact avec l’eau (c’est ce que nous avions prit, nous etions en chambre 526), les chambres 600 ont vu principalement sur l’ouest de l’ile, mais sont un peu plus à l’interieur de l’ile, et il faut marcher un peu pour atteindre la mer…
Bon voyage.

Franck

Merci pour ces infos Franck mais il me semble que tu étais logé en water villa non ? et non en jacuzzi land villa ( ou jacuzzi beach villa, le nom change selon les sites web ).

Bonjour mumu,

Voilà, nous aussi également jeune mariés, nous souhaiterions partir féter le 1er janvier 2010 au maldives et l’hotel meeru a l’air vraiment sympa.
Si tu avais des informations par exemple le prix du voyage, les chambres à choisir, et surtout si ta eu des infos sur le déroulement du réveillon là bas sa serait sympa!!! comment tu as fais pour te décider car franchement avec toutes les iles, hotels, commentaires sur chacun j’ai encore du mal a ma lancer et a réserver alors si tu pouvais m’aider vraiment tu m’enleverais une grosse épine du pied!!!
l’hotel meeru a l’air quand meme pas mal , et est ce que tu sais si il y a des animations la bas le soir car on a franchement envie de s’amuser!!! surtout si on va féter le 1er janvier voyage de noces les pieds dans l’eau c’est vraiment le rêve tu dois etre aussi impatiente que moi de partir!!! ,

Bonsoir,
Alors, pour les Jaczzi Land Villa, tu as raison si tu demandes des chambres entre le 645 et le 660. Elles sont très bien placées. Nous étions en 2006 et 2008 au 655 et 648. Tu n’auras qu’à traverser l’allée qui va au restaurant en 2 enjambées et oups tu te retrouves sur “ton petit coin de plage” avec tes 2 transats numérotés, avec matelas, et tu poses les serviettes bleues foncé dessus sous les cocotiers. Donc de l’ombre si tu veux et les pieds ou le transat dans l’eau si tu préfères.
En plus, le jardinier qui nettoie la plage devant ton bungalow te fera goûter les noix de coco fraîches qu’il coupera devant toi et c’est délicieux.
Un grand conseil : ne pas oublier les crèmes solaires avec protection mini de 50 et soit un tee-shirt, soit une combinaison-shorty pour aller dns l’eau faire du snorkeling. Le soleil est “équatorial” et brûle énormément, quelle que soit le jour ou la saison (d’ailleurs à part la mousson il n’hy en a pas).
Nous y retournons à partir du 13 janvier prochain pour une dizaine de jours. On aura peut-être l’occasion de se rencontrer. Si vous voulez des photos ou infos compl. n’hésites pas à nous répondre par réponse privée et je me ferai un plaisir de vous aiguiller.
En attendant, toutes nos félicitations, beaucoup de bonheur et bons préparatifs.
Amitiés
Martine et Pascal

Bonjour,

Nous sommes des jeunes mariés et nous décollons dans 15 jours pour Meeru! Inutile de vous dire à quel point on se languis d’y être!
Ca fait longtemps que je regarde les forums et je voulais vous remercier pour toutes les informations que j’ai pu y trouver, celà nous a bien aidé pour préparer ce voyage qui j’espère sera fabuleux. Merci également à Karinette dont le blog est génial, il nous a donné un avant goût de nos futures vacances et conforté dans notre choix.
Néanmoins je stresse un peu car on parle souvent de surbooking aux Maldives et je voulais savoir (si des personnes en reviennent) si c’est actuellement le cas à Meeru?
Vivement le 5 novembre et encore merci à tous!
Marjorie.

Voici le message concerné : Bonjour à tous, Voilà c’est décidé, voyage de noces à l’hotel meeru pour le 1er janvier, nous reservons demain, par contre j’ai un petit problème au niveau du choix de l’hébergement, en parcourant le forum je vois que les jacuzzy land villa sont bien, mais quand je vais sur le site de l’hotel meeru je vois pas les jacuzzy land, il ne parle que de beach villas, jacuzzy beach villas, water villas, et jacuzzy water villas, alors lesquelles correspondent au jacuzzy land villas? elles sont sur pilotis celle ci ou pas car l’agence de voyage nous a dit chambres jacuzzy sur pilotis donc esct ce celle là? De plus, le all inclusive est il intéressant dans cet hotel ou la pension complète suffit elle?Merci pour vos réponses et si vous avez d’autres renseignements sur cet hotel qui pourraient être utiles n’hésitez surtout pas!!!

jacuzzi land villa = jacuzzi beach villa.
Ces villas ne sont pas sur pilotis, elles sont sur la plage. Les villas sur pilotis dans l’eau avec jacuzzi sont les jacuzzi water villas.

Concernant le all inclusive, tout dépend si vous consommez beaucoup. Nous avions pris cette formule qui a été largement rentabilisée, de plus des excursions sont incluses.

Bon voyage au paradis et félicitations.

Bonjour,
Pour répondre à votre demande, les Jacuzzi Land Villa sont les Jacuzzi Beach Villa. Elles sont au bord de la plage (beach) avec jacuzzi. Selon nous qui y sonnes allés déjà eux fois, ce sont les mieux. Sauf si vous voulez avoir les pieds dans l’eau : là il faut prendre les pilotis, les water villas et les jacuzzi water villas (les plus grandes et les plus chères aussi). Si vous me donnez vos coordonnées personnelles en me répondant en privé, je vous enverrai desphotos.
Pour la formule, la pension complète suffit à notre avis. Vous ne consommerez jamais pour le montant du supplément ALL INCLUSIVE.
Même si l’eau est chère et si vous buvez à table, plus apéro le soir et un café, on n’arrive jamais au montant du supplément journalier par personne. On avait fait l’erreur en 2008.
A vous de voir. Il y a tous les tarifs sur le site de l’hôtel Meeru.com si vous voulez des compléments de prix.
En tous cas, tous nos félicitations, bons préparatifs et bon séjour là-bas.
Vous allez découvrir le paradis aussi !
Nous, nous y serons du 13 au 24 janvier prochain en Jacuzz Beach Villa.
Bien amicalement,
Martine et Pascal

Sujets suggérés

Services voyage