Messe Gospel et visite de Harlem

Forum New York

Bonsoir,

Nous partons une semaine à New York en avril et je prépare notre planning.
Pour le dimanche, je prévois d’assister à une messe Gospel et j’ai trouvé une église La Metropolitan community United Methodist church. La connaissez vous? Apparemment elle ne serait pas trop fréquentée par les touristes.
Nous en profiterons pour découvrir Harlem mais là je sèche un peu. Quel itinéraire faire, quelles rues sont à parcourir?
Merci pour vos conseils.

Voici une idée de visite possible avec ce complément.
Le secteur de Marcus Garvey Park est aussi un incontournable à voir.
La 125th St (très longue) mérite aussi une déambulation pour ses adresses historiques.
De toutes façons, en sortant de votre église, ou avant de vous y rendre selon l’heure de la messe, vous n’aurez qu’un bref aperçu de ce que Harlem a à offrir.
Visiter Harlem demande beaucoup de temps.
Les combinaisons sont si riches.

Merci Souris Grise pour vos conseils. Je vais regarder tout ça, en sachant qu’il va falloir faire un choix. La messe est à 11h dans cette église, nous ferons un tour avant et peut être aussi après en sachant que j’aimerai aussi aller à Central Park le dimanche. Je vais situer tout ça sur un plan pour m’aider.

Commencez par déambuler dans le secteur choisi de Harlem et, au sortir de l’église, allez à Central Park.

Ok, merci Souris Grise.
je vais travailler mon planning pour ce séjour et je reviendrai sur le forum pour vous le soumettre et profiter de vos bons conseils.

Voici un article illustré avec carte de localisation qui peut vous donner des idées de visites.

Merci beaucoup Souris Grise, cet article est super. Vous êtes vraiment d’un grand secours et d’une grande gentillesse.

Sujets suggérés

Services voyage