Oui mais melissa toi tu es parti juste avant le confinement, là je pense que ça va être plus compliqué mais bon y’a certaines personnes qui y arrivent quand même
Oui je sais bien, ça a déjà été bien compliqué pour moi…
Mais à mon avis au niveau de l’aéroport de Nice rien n’a changé, c’est pour ça que je te disais déjà avant le confinement j’avais appelé pour demander si je pouvais partir via Francfort pour aller à Dubaï et ils m’avaient dit non, alors que c’était tout à fait possible puisque je l’ai fait!
Je vais appeler lufthansa aujourd’hui voir avec eux
On fait Paris Amsterdam Dubai avec AirFrance le 02 avril.
y a t’il qq1 qui a fait ce trajet ?
Nous le 15 avril
Bonjour, nous on fait Toulouse - Amsterdam et Amsterdam - Dubaï le 15 avril aussi
Bonjour, nous aussi nous faisons Amsterdam - Dubaï mais le 15 avril
bonjour, nous faisons Amsterdam - Dubaï le 15 avril
Nous allons annuler nos billets airfrance pr une escale sur Frkfrt et un retour en vol direct pr les memes dates
Bonjour à tous , nous partons le 24 avril avec Lufthansa de Nice, escale à Francfort puis Dubai, avec un retour avec Swiss air de Dubai escale à Zurich puis Nice .Quelqu’un a déjà fait cet itinéraire sans motifs impérieux ? Et est ce que vous avez pu partir ? Merci d’avance.
bonjour,
j’ai une amie qui vient de partir de cdg franckfort dubai
elle vient d’une région confinée et jusqu’à paris aucun contrôle de police elle es dans l’avion
elle a acheté un vol avec escale à franckfort
juste test pcr et assurance covid
Bonjour
je connais une personne qui la fait ce matin mais depuis cdg sans motif imperieux
Bonjour j’ai décollé hier de Francfort avec escale à Qatar direction Dubaï à l’aéroport de Francfort seulement contrôle de test et de l’application Covid Dubaï ensuite une fois arrivée au Qatar aucune vérification juste passeport afin d’ embarquer dans l’autre vol et à Dubaï uniquement le test et passeport. L’assurance ils me l’ont demandé nulle part c’est ton jamais pour certains je pense que cela dépend bonnes vacances à tous ceux qui vont partir moi j’y suis pour une semaine
Haingonal, ton amie a fait comment pour partir jusque CDG ?
elle a pris sa voiture et elle es de la Seine maritime qui est confiné aussi
Super Alison!!! Profite bien!!!
J’ai exactement les mêmes vols aller et retour.
Pour le moment je suis bien arrivée à Dubaï, sans motifs impérieux, on profite bien de notre séjour !
On est parties de Nice le 17 ( billet unique Lufthansa)
T’inquiète pas tout va bien se passer!
Bonjour à tous ,
dernière ligne droite pour nous , départ demain matin de Lyon pour Dubaï avec escale à Francfort .
Nous vous tiendrons informé de notre expérience en espérant que tous ce passe bien …
ah super merci pour ton retour et profite bien de tes vacances
D autres personnes doivent aussi partir direct depuis Francfort dans les prochains jours ?
Oui, c’est plus prudent…
Coucou Nikos
Tout va bien se passer, bon voyage !!!
oui Lyon Francfort et Francfort dubai
merci melissa
D’accord, bon voyage et on attend ton retour
Avez vous un bon plan pr une location de voiture sur place ?
Non, moi je suis en métro, mais je sais pas si ça vaut le coup de louer une voiture, pour tout ce qui est excentré je prends le taxi et franchement ça coûte rien.
A titre d’exemple hier j’ai été à global village ( 25 mn de taxi) j’en ai eu pour 13 euros…
Mélissa du coup tu as pris quel Hôtel ?
Merci pour ta réponse , en espérant avoir autant de chance que toi . Bonne vacances ️
J’ai pris le golden sands 5, sur booking, le jour de mon arrivée…
Top du top, à 8 mn a pieds du métro, plein de commerce, j’ai un grand studio de 37 mètres carrés avec cuisine, balcon, etc…
J’ai payé 500 euros pour 15 nuits.
On a un rooftop avec piscine chauffée, ouverte jusqu’à 22h, et on voit même le haut de la burj khalifa, une tuerie!!!
Merci!!! Mais oui ça va très bien se passer, Lufthansa ils demandent juste le test pcr, l’assurance et l’appli !
Dommage que j’arrive pas à mettre de photos, le poids dépasse !
Aah cool melissa je note Mercii
Ceux qui sont partis sur Frankfurt, vous avez pris Lufthansa pr Paris Frankfurt et Emirates pour Frankfurt Dubai ?
Donc re enregistrement vu que ce sot des billets séparés? Pas de soucis ?
Melissa 060 tu as fait ton test pcr combien de temps avant ton départ de Nice ?
Non moi j’ai pris qu’un seul billet lufthansa pour tout mon trajet , avec escale à Francfort
Vaneva, je l’ai fait le lundi à 14h30, pour partir le mercredi matin de Nice, et à 14h10 de Francfort.
Et j’ai eu mes résultats mardi matin à 7h…
Bonjour je voudrais avoir une petite confirmation lors du vol de France à Francfort avec la compagnie luftansia c’est une partie du test PCR est en français et une autre partie est en anglais en disant test of spécimen et conclusion en anglais est-ce que ça passe? Merci pour votre retour
Bonjour à tous ,
Nous sommes à Francfort !!! Demande de motif impérieux au guichet de lufthansa mais vraiment pour dire qu’il demande , vous dites oui et vous passez il demande même pas les preuves .
passage à la paf avec notre carte d’embarquement Francfort , aucune question de la part de l’agent de la paf … coup de chance lol
a nous Dubai !!!
bonne chance à tous les autres
Bonjour à tous ,
Habitant près de la frontières Belges et Luxembourgeoise, nous avons trouver un vol direct Lux - Dubai avec Luxair , pensez vous que cela pose un soucis ? Je ne pense pas au contraire étant donnée que nous partons pas de France. Nous voyageons début Mai… Nous espérons que tout ce passera bien d’ici là…