Bonjour
On nous propose le Namib désert lodge comme hôtel pour 2 nuits et je voulais savoir si quelqu’un le connaît et s il est pratique pour accéder a sossusvlei et pour accéder au départ de montgolfière.je sais que cet hôte ce trouve à 60 km de sossusvlei.Car à la base j avais deux nuits de réservées au zébra river lodge qui est trop éloigné pour faire la montgolfière puisqu’il faut être à 6h30 au départ.Si vous pouviez me donner votre avis soit pour rester au zébra river lodge et tant pis pour la montgolfière soit aller au Namib désert lodge.merci
bonne soiree
philie
Bonjour,
Pourquoi ne pas prendre un lodge plus proche?
Par exemple le Sossusvlei Lodge…Il y en a d’autres…
Les agences parfois préfèrent fourguer les lodges où la commission est la plus intéressante pour eux…
A+
Annick
Bonsoir
apparement il n y a pas de place plus près,et il est vrai que nos réservations de lodges sont faites depuis plusieurs mois et encore j ai eu de la chance de trouver tous les lodges pour notre voyage car je m y étais pris un peu tard en décembre (c est ce que dises les routards sur le forum)
philie
Bonjour,
Les lodges proche de Sossuvlei sont souvent très vite complet. C’est pour ça qu’il ne faut pas hésiter à choisir de camper, souvent en camping il reste un peu plus facilement de la place!
Bon séjour
Bonsoir
Kulala, ou bien Homestead, c’est complet ?
Tanit
bonsoir
ils sont malheureusement tous les deux complet du 6 au 8 août.
philie
Bonsoir
par contre j ai trouvé d3 la place au Namib kaukluft lodge à Solitaire,qu est ce que vous en pensez au niveau situation pour faire sossusvlei et qualité?Merci
philie
Bonsoir
Vu dans mon bouquin ‘Where to stay’ , ça a l’air trés bien!
Mais c’est loin de Sossusvlei, env 2 H de route.
Mais pourquoi pas?
Si vous ne trouvez pas plus proche.
En Namibie, on s’habitue à rouler sur de longues distances.
Cordialement
Tanit
Bonjour
a choisir il vaut mieux prendre le Namib Desert Lodge qui est à 60 km que le zébra river lodge ou le Namib naukluft lodge.non?
Philie