Nous partons très prochainement pour New York et nous rêvons d’assister à un match de la NBA.
A priori la rencontre serait celle-ci : NY/Portland.
Avis aux connaisseurs ! Qu’en pensez-vous ?
Par ailleurs, j’ai lu que l’on pouvait acheter les billets via ce site : https://www.stubhub.com
Qui connait ?
Je vous en remercie beaucoup par avance.
Cordialement,
Stéphanie.
sourisgrise2
Pour ce qui concerne le sport et ses équipes, je ne saurais vous répondre, mais pour ce qui concerne le site de vente mentionné, pas de souci.
Il est sérieux.
Anonyme3
Merci de votre retour ! C’est déjà une bonne info pour nous !
Anonyme4
Bonjour Stéphanie,
Pouvez-vous nous donner quelques informations sur votre match de Basket, svp ?
Nous y allons en avril.
Sur quel site avez-vous acheter vos billets ?
Faut-l les acheter sur place ?
Quelles places sont les meilleures ?
Quelles sont vos remarques, vos avis ou vos recommandations ?
Merci beaucoup,
Anonyme5
Bonjour,
Nous sommes rentrés ce week-end d’une extraordinaire semaine à découvrir cette mythique ville de new york.
Le match au madison a été un moment fantastique ! Ce n’est pas qu’un simple match de Basket c’est un vrai show à l’américaine ! Le lieu est génial. Le match a commencé à 19h30 et nous sommes sorti vers 22h il me semble.
N’hésitez pas 2 secondes à passer une soirée là-bas. On a vraiment apprécié l’ambiance et tout le reste !
Quant a l’achat des billets je l’avais fait via le site ticketnetwork mais après coup et en m’y prenant plus à l’avance, nous aurions pu trouver un autre site à des prix plus intéressants que celui-ci.
Nous étions placés tout en haut (le moins cher donc ! ) dans les numéros 400. À refaire je privilégierais les places plutôt dans les 300 car dans les 400 nous ne voyons pas l’écran géant placé hauteur au milieu du terrain ou était retransmis le match et surout ou était diffusé quelques moments fort sympathique tel que la fameuse KissCam, les demandes en mariage en direct… bref. Je conseillerai donc de prendre les places au minimum dans les 300. Par ailleurs, de n’importe quel côté, le terrain est parfaitement visible
Autre spectacle auquel nous avons assisté est l’Amateur Night à l’Apollo theater et ça aussi ça vaut le coup ! Nous avons passé une super soirée. Le lieu est lui aussi mythique ! C’est un peu notre Olympia ! Merci encore à Souris grise - l’experte NY sur ce forum - de nous avons donné un maxi d’idées et de recommandations !
Voilà. Je reste à votre dispo si besoin à ce sujet.
Bonne journée.
sourisgrise6
Une participante a demandé aujourd’hui où diner aux alentours du MSG.
Je lui ai recommandé de profiter de l’ambiance de la salle pour faire du snaking sur place.
Et vous ? Comment avez-vous procédé ?
Sympa le clin d’oeil de remerciement.
Ravie de lire que l’Amateur Night, spectacle peu cher, vous a permis de passer une bonne soirée.
Anonyme7
Oh oui le mieux est de manger un bout sur place bien sûr car pour ne pas manquer une miette du show mieux vaut y être bien avant l’heure. Tout le monde est archi contrôlé et ça prend un peu de temps ! Il y a de tout sur place. Enfin, disons qu’il y a des burgeurs et des hot dogs mais à notre goût ça fait partie de l’ambiance !
Quant a l’Amateur, c’était vraiment génial ! On a bien ri et les démos étaient plutôt sympa dans l’ensemble !
Merci encore à vous Souris Grise !!
Enjoy la suite !
barney-stinson8
Bonsoir Stéphanie.
Les knicks ont déjà joué contre les blazers de portland la semaine dernière .le match retour de jours en mars …à portland.il faudra donc choisir un autre match
Vous avez aussi une autre alternative et qui est de regarder un match des nets de brooklyn au Barkley’s center .Spectacle et excellente ambiance garantis
p.s : jettez un coup d’oeil sur le site Vivid seats ( testé personnellement ) vous y trouverez votre bonheur.
barney-stinson9
[quote]
Bonsoir Stéphanie.
Les knicks ont déjà joué contre les blazers de portland la semaine dernière .le match retour se jouera en mars …à portland.il faudra donc choisir un autre match
Vous avez aussi une autre alternative et qui est de regarder un match des nets de brooklyn au Barkley’s center .Spectacle et excellente ambiance garantis
p.s : jettez un coup d’oeil sur le site Vivid seats ( testé personnellement ) vous y trouverez votre bonheur.
Anonyme10
Bonjour,
merci de votre message mais vous n’avez pas du prêter attention aux dates car effectivement j’étais à NY la semaine dernière et ait donc vu le match contre Portland !
Mais merci quand même de votre réponse !
Bonne continuation
barney-stinson11
Ah mince ,autant pour moi alors ,j’ai mal lu effectivement
J’espere que vous avez passe du bon temps et que votre sejour New-Yorkais s’est bien passe .