Ne plus jamais acheter les vols sur Lastminute.com

Forum Avion

Bonjour,
N’achetez jamais de voyage ni de vols sur LASTMINUTE.COM. Cet opérateur est très MALHONNETE.

Le 7/11/2017 j’ai acheté pour un groupe d’amis (6 personnes) le vol Cebu Manille départ le 26/02/2018 13:25 arrivée le même jour à 15:35.
Le 29/12/17 Lasminute m’informe que le vol sera retardé de 40 minutes en me demandant d’accepter ou refuser avec possibilité de me faire rembourser ou de changer de vol. Comme je dois prendre un autre vol après celui là, j’ai refusé en leur appelant et demandant d’avancer le vol avec un départ plus tôt (départ à 10:35 arrivée à 12:00) ou me rembourser s’il n’est pas possible.
J’ai préalablement consulté le site Lastminute.com et le site de la compagnie aérienne Cebu Pacific, les places de ce créneau d’horaires avancées sont disponibles et au même prix que les billets que j’avais pris. *
Le 01/01/2018 à 12:38, un mail de Lastminute m’annonçant que la compagnie aérienne ne fournira aucune modification gratuite ou remboursement pour le changement d’horaire de ma réservation.
Le 01/01/2018 à 12:38, en même temps que le mail précédent, Lastminute me confirme que le vol des 6 passagers sera aux horaires retardées.
Le 01/01/2018 à 14:40, je reçois de Lastminute une proposition de modification de ma réservation aux nouvelles horaires avec un surcoût de 417€57.
Résultat : J’ai racheté les 6 billets sur le site Cebu Pacific aux horaires voulues en payant que 213€.

LASTMINUTE est incompétent et malhonnête. Aucun service client chez LASTMINUTE.
LASTMINUTE voulait me faire payer un changement de la compagnie aérienne (un achat entre LASTMINUTE et CEBU PACIFIC) un surcoût énorme dont je ne suis pas l’origine.
Ne prenez plus le risque d’acheter chez LASTMINUTE même si le prix de départ est moins cher. Vu le nombre de plaintes pour les cas similaires, je soupçonne que LASTMINUTE s’organise pour faire payer les clients plusieurs fois le même vol.

Partagez autour de vous cette information via les réseaux sociaux pour ne plus vous faire arnaquer par LASTMINUTE.

Depuis le temps que de nombreuses personnes dient et répètent qu’il faut réserver directement sur les sites des compagnies et pas chez des intermédiaires !
Une preuve de plus.

"Partagez autour de vous cette information via les réseaux sociaux pour ne plus vous faire arnaquer par LASTMINUTE. "

comme d habitude on vient se plaindre APRES et on pense mettre en garde les suivants
la preuve que non car il suffisait de lire ca (82 messages de mise en garde depuis 2013 ) CQFD
https://www.routard.com/forum_message/3353178/lastminutecom_n_y_reservez_jamais_de_vols.htm

…tu aurais du suivre tes propres conseils…au lieu de venir te plaindre aprés.

…surtout qu’acheter des billets chez Cebu Pacific c’est pas super compliqué…un anglais basique, une carte de crédit et hop…

Je comprend votre colère, par contre, ma petite fille, son compagnon et leur fillette de 3ans ont pris l’avion ce matin pour Paris, ils n’ont eu aucun problème. Billet réservé sur lastminute.com, et la compagnie aérienne était ryanair. Ils sont partis à l’heure et arrivés à l’heure.

last minut + ryan air…
t"aimes le risque!!

tu es joueur…

À moi aussi ils m’ont fait pareille c’est des arnaqueurs je me suis fait avoir !!!

Bonjour,

N’achetez jamais de voyage ni de vols sur Lastminute.fr. Cet opérateur est très MALHONNETE.

J’ai achete 4 billets chez l’operateur lastminute.fr le 30/06/2018.
Mais le lendemain ils m’ont demandé de payer 200 euros de plus sur mon billet en raison que le tarif de billet et augmenter aprés mon reservation
LASTMINUTE est incompétent et malhonnête
C’est des arnaqueurs

Très mauvaise expérience avec Lastminute, datant du 10 août 2018 et qui ne s’est toujours pas dénouée au 15 août 2018.
J’ai effectué une demande de réservation d’un billet d’avion d’un montant de 1 668,80 Euros. J’ai reçu un mail de la part de Lastminute qui m’apprend que la réservation n’a pas été confirmée. Toutefois, mon compte bancaire a été effectivement débité de la somme en question; le virement de restitution de ce montant sera effectué à mon compte dans les 5 jours qui suivent. Je les ai appelé par téléphone et leur ai précisé que mon compte bancaire ne pouvait supporter ce débit. J’ai donc effectué une demande de réservation d’un autre billet du même trajet avec un montant légèrement inférieur (1 578,87 Euros). Heureusement, la deuxième demande a été confirmée. Je les ai donc immédiatement contacté par téléphone pour les prier de compenser le règlement du deuxième billet sur le premier règlement. Leur call center ne voulait rien savoir et donc mon compte a été doublement débité pour un même trajet. Résultat: je ne peux rien régler avec ma carte tant que le virement n’a pas été reçu par ma banque.
Cinq mails ont été adressés en cinq jours, et une seule réponse de leur part : le virement de restitution du montant de la première demande de réservation serait exécuté. Sinon, et sur le préjudice subi lors des deux réglements prélevés, toujours silence radio de leur part. Même pas un mail de leur part confirmant la réception de mes mails. et je vous épargne de décrire la qualité de l’accueil téléphonique. Aucune prise en charge réelle du client.
Plus qu’une arnaque, il s’agit d’une prise en otage infernale qui vous asphyxie en silence puisque vous êtes livré à vous même sans aucune voie de recours immédiate pour réparer le préjudice.

Sujets suggérés