New York : transports en communs

Forum New York

Bonjour à tous,

Cette année c’est les Etats-Unis pour nos vacances d’été ! Côte est de Boston à Washington… Wahouuuu ça va être super, trop hâte…

En attendant de profiter sur place des bonnes choses, il nous faut donc bien préparer le séjour en amount pour éviter les mauvaises surprises (et accessoirement estimer le budget nécesaire !)

En Europe : Londres, Berlin, Amsterdam, Rome, Paris etc…, en achetant le pass de la ville, les transports sont compris dans le prix du pass…et celà est très avantageux puisque l’on les utilise tout le temps pour se rendre d’une visite à une autre !

Je serai tentée par prendre le New York Pass qui correspond bien à notre méthode de voyage assez intense en visites…mais comprend-il une carte de transport intégrée ?

Après de nombreuses recherches internet je ne trouve pas la réponse à ma question…quelqu’un peut-il me renseigner ?

Merci par avance !

Bonjour,

Le Ny Pass ne comprend pas un pass pour utiliser les transports en commun.

Il faut acheter en plus soit un ticket par trajet, soit une carte à la semaine appelée Metrocard qui permet une utilisation illimitée pendant 7 jours du métro, du bus et aussi du tramway aérien menant à Roosevelt Island.

Elle coûte 31$ pour 7 jours et est très vite rentabilisée.

Tous les tarifs sont indiqués ici sur le site de la MTA (la RATP new-yokaise) : http://web.mta.info/nyct/fare/FaresatAGlance.htm

Si vous compter faire de nombreuses visites, il existe différents pass et il vous faudra faire un choix entre :

Le New York City Pass
Le New York Pass
Le New York Explorer Pass

Le New York City Pass est le plus vendu mais il est intéressant de les comparer tous.

Comme dit plus haut, aucun ne comprend les transports.

Sujets suggérés

Services voyage