Bonjour à tous
Je suis en train de préparer mon voyage en Namibie programmé pour la deuxième quinzaine de juin. Les réservations sont presque bouclées. Il me reste toutefois 2 nuits que j’aurais aimé passer à Sesfontein, afin de rencontrer le peuple himba.
J’ai contacté le Fort Sesfontein Lodge par l’intermédiaire de leur site puis par mail direct sans réponse.
Ce lodge serait il fermé ? Y aurait il d’autres hébergements dans la même région qui organisent également des visites aux Himbas ?
Sachant que nous passons la nuit précédente au Brandberg White Lady Lodge et que nous dormons ensuite à l’Anderson gate ,il me semble difficile d’aller jusqu’à Opuwo avec notre voiture de tourisme ?
Merci d’avance pour votre aide.
Danièle
Bonsoir
Celà fait meme un tres gros détours d’aller jusqu’à Sesfontein.
Tanit
Bonjour
Oui, je sais, mais où voir des Himbas sans aller jusqu’à Opuwo ? Si vous avez une autre alternative, je suis preneuse!
Merci
Danièle
Bonjour
Le Camp Aussicht
Merci, je vais regarder !
Bonsoir,
Purros, ça fait vraiment loin.
Du coup j’hésite entre l’ excursion proposée par Palmwag Lodge (drive + 1 nuit dans la concession), et celle de Sesfontein Guesthouse (idem, mais ils précisent que c’est un Elephant drive avant).
Cela me fait un détour de 2h supplémentaires pour Sesfontein car ensuite je reviens vers Kamanjab pour rentrer dans Etosha par Galton Gate?
Les paysages sont ils très différents vers Sesfontein ? Avons nous plus de chances de voir des éléphants pendant le drive de l’un ou de l’autre ?
Bonne soirée
Christine
@chrisnthemountains
Bonsoir
Choisis Palmwag ! Moins de KM; Et tu aura plus de chances de voir les éléphants.
Quand aux paysages, tu en sera gavée, partout .
Tanit
Great. 1000 mercis de lever les choix cornéliens !!! Très belle journée