Bonjour
Je vais aller au canada vers montreal ou ontario et je souhaiterai etre éblouie émerveillée, esbaudie, eclatée enchantée bref faire le plus beau des voyages face a des erables de couleurs mordorés etc …oui je veux graver dans mon cerveau les photos que je vois depuis mon enfance sur ce magnifique été indien.Etant donné que j’ai peu de temps je voudrais aller droit au but et vraiment kiffer la vue
où est cette foret flamboyante qui borde un lac bleu acier? et quand ? s’il vous plait les amis aidez moi a realiser mon reve et a emerveillé mon fiston.
Merci
Premierement: Été indien — Wikipédia
Donc, si vous voyagez à l’automne et que vous souhaitez voir des arbres avec des feuilles colorées, il faut nous dire QUAND vous voyagez… car la couleur des feuilles ne change pas en meme temps… c.est selon la région, et cela varie selon les années!
du 7 octobre au 24 octobre merci
Au Quebec, au début de votre séjour, vous devriez avoir une bonne idée des couleurs dans la région de Charlevoix et dans le Parc de la Mauricie… et vers la fin de votre séjour, dans les Cantons de l’est.
En réponse à votre question, au Québec Bien sûr…
Mais hâtez vous on est en plein dans le festival des couleurs