Outlet dans l'ouest des Etats-Unis

Forum Parcs nationaux de l'Ouest américain

Je sais c’est un sujet récurrent mais qui peut me donner les astuces des meilleurs outlet ?Mon parcours étant SF, LA et LV ( parceque je crois que c’est là qu’ils sont situés…)
Et ma fille me demande si on trouve des outlet de lingerie?
Est ce qu’il y a des coupons à trouver sur internet aussi ou d’autres bons plans?
merci d’avance!!

Bonjour

Inscrivez vous sur Premium Outlets. (pour les coupons) et allez demander au visitor des outlets des réduc en plus.
Les mieux, Barstow et Las Vegas nord.
Pour la lingerie, Victoria secrets, mais pas d’outlet.

ça y est Vegas , je viens de m’inscrire sur le site…Si j’ai bien compris le principe , il faut que j’édite les coupons de mon choix ici avant d’aller en magasin, donc en imprimer un max même si je connais pas forcément pour eviter de passer à côté du bon plan?

Tout à fait :)))))
Converse, tommy etc…
Bonne aprem !!!

Prenium outlet, moi ce que j’ai fais c’est que j’ai imprimé tout les coupons, mais une fois sur place j’en ai utilisé aucun …

J’ai fais les outlet :
Las vegas nord et sud , au nord j’ai juste trouvé 2 ou 3 classique chez ralph laurent , mais tout ce qui est nike , diesel , burberry, guess nullll , pacsun aussi c’était pas trop mal votre fille va pouvoir trouver quelque truc sympa pour l’été
Au sud il y a abercrombie , tout est à 50% mais par rapport aux prix des US pas à celui d’en france donc vous aurez des jeans pour 30$ des shorts pour 20$,

j’ai fais aussi celui de pismo beach ( sur la One ) , j’ai juste trouvé des trucs pour préparer le festival Hellfest dans une semaine ^^ sinon le reste c’était nul

Et le dernier c’était camarillo juste avant LA , pareil c’'était nul quoi que vous pouvez trouver des UGG pour 99$ mais pas dans le magasin UGG dans une autre boutique, le Under armour est bien si vous etes une sportive :wink: mais sinon pour le sport mieux vaux aller dans un sport authority

Pour ce qui est de Levi’s outlet pour femme c’est mal taillé et pour homme je sais pas j’aime pas cette marque donc j’ai pas essayé, allez plutôt dans un magasin Levi’s normal c’est pas cher et vous aurez les derniers modèles

Et pour la lingerie c’est victoria secret mais comme on vous l’a dit plus haut c’est pas des outlet

Perso j’ai été déçu des outlet on en fait tellement tout un plat sur ce site mais en réalité c’est pas fous mais c’est à faire on peu trouver quelque truc sympa

Salut Frenchi. Elle était facile :))))

Ya quand meme des bonnes affaires…(Guess, quicksilver, tommy, ralph…) Après celà depend de ce que l’on aime.
Abercrombie en outlet à Vegas ?

C’est ou !!!

Re

Pas tout en noir Vegas ^^ il y a effectivement quelque bonne affaire généralement chez tommy ou ralph on trouve des classiques pour pas grand chose, guess par contre c’est le jour et la nuit entre vrai magasin guess et un outlet mais on peut quand meme trouver un haut sympa

Alors lors de mon séjour a vegas je suis allez au sud pour aller chez Fry’s ( comme un con j’avais oublié mon chargeur de mac chez moi ^^ ) et a coté il y a un truc en plein air j’en ai conclu que c’était un outlet qu’en j’ai vu les prix chez abercrombie !! mais alors après es que c’est un outlet laaaa mais les prix était vraiment tout petit ma copine a fait une razzia ^^ les shorts , jeans , hauts a des prix !! moi je suis pas fan d’abercrombie car je trouve ça trop marqué avec leur gros A&F mais il on fait plein de truc pas marqué du tout et du coup j’ai pris pas mal de chose par exemple le short homme était à 30$ 0_o et en plus a la caisse il nous on donner 2 cartes de -20% pour nos prochain achat chez A&F

Re

Je viens de retrouver le nom de cet endroit : c’est Town square las vegas , à vous de me dire si c’est un outlet en tout cas les prix chez A&F sont très très intéressent !

Bon…je ne sais pas ce que je vais trouver dans tous ces outlet à lire tous vos points de vue divergents…alors merci à tous et je vous tiendrai au courant de mes " affaires"…ou pas…

ne pas oublier d’imprimer le VIP COUPON BOOK.
Il nest valable qu’un mois donc ne pas l’imprimer trop tôt.
En arrivant aller au bureau d’information, présenter le coupon, en échange on te donne un petit dépliant avec des réductions sur beaucoup plus de boutiques Tu le présentes dans les boutiques
Par expérience, si tu as imprimé des coupons et que tu retrouves la même boutique dans le dépliant, le coupon imprimé est plus intéressant.
Petit conseil pour le passage en outlet avec des ados ( j’ai beaucoup donné)
Montre leur avant de partir la liste des boutiques pour chaque outlet. Chacun coche les boutiques qui risque de l’intéresse.
Arrivés sur place au bureau d’information prendre un plan, repérer les boutiques choisies et organiser le cheminement. Sinon l’outlet c’est mortel pour les parents!!!

bons conseils , comme d’habitude ! mais je le trouve où ce vip coupon book?Sur les sites de premium outlet je n’ai vu que des coupons spécifiques à certains magasins! Mon cerveau de blonde s’embrouille!!
Help me

Regarde bien c’est le premier coupon qui t’est proposé dans la liste!

Juste un magasin pas cher :))))))))))))))))))

Si tes ados ne sont pas blasés ils devraient normalement se comporter comme quand ils étaient petits dans un magasin de jouets.
Et toi tu devrais réduire sacrément le budget fringues de la famille dans l’année qui vient

Regarde bien la liste des boutiques dans tous les outlets qui se trouveraient sur ton passage parce que certaines marques ne se trouvent pas dans tous les outlets

Alors pour le coup c’était vraiment vraiment pas cher à voir absolument pour les fans de cette marque, car en effet les shorts homme c’était 30$ , les jeans femme 35$ , t-shirt homme 20$ , haut pour femme entre 15 et 25$

Mais pour ce qui est des outlets j’ai été déçu car je n’en avais jamais fait lors de mes précédent voyages aux US et qu’en je lisais certain sur le forum j’avais l’impression que cette la caserne d’ali baba … et ce n’est pas le fait d’être blasé hein :wink:

Bonsoir,

Un des plus importants de tout l’ouest avec un choix immense :
Gilroy Outlet
Juste au sud de San Francisco.
Cordialement,

katzehttp://katze.frmon site pour vous aider à bien préparer votre prochain voyage dans l’ouest des Usa.La page facebook du site sur ce lien.

Bon, merci à tous !
mon parcours emplettes est fait…moins mon porte feuilles… mais mes ados sont ravis!!

Bonjour,

Nous avons fait celui de Vegas sud ou mes ados et mon mari se sont régalés , moi j’ai trouvé mon bonheur chez guess à celui de Commerce à Los Angeles!

Bon voyage

Bonjour

Ok, mais il se trouve ou ???

Ben ! à Los angeles east !Se trouve facilement en tapant sur google!

Désolé mais jamais entendu parlé !!!
C’est pas plutot celui de citadel ???

oui mais il est à commerce et c’est comme cela que nous l’ont présentés les locaux quand logeant sur Redondo beach nous avons voulu faire des amplettes!

Bonjour, quels magasins conseillez-vous pour les outlets à la date d’ajourd’hui ? (Sur SF, LA, LV, …)

Aussi, quels magasins conseillez-vous pour acheter du matériel de camping ? (Sur los Angeles).

Merciii ! :slight_smile:

Sujets suggérés

Services voyage