Bonjour, si vous désirez prendre un parking pour votre véhicule le temps de votre voyage au départ de Bordeaux, je ne vous conseille pas de réserver sur le site PARKIVE. On vous annonce un prix et vous vous trouvez avec un retrait sur votre carte bancaire supérieur au prix annoncé, D’autre part, lorsque vous déposez votre véhicule au parking indiqué, à l’arrivée on vous réclame une majoration de 10€ pour heure de nuit ( 4h00), alors que cela n’était pas indiqué sur le site de PARKIVE.
Un bon conseil, PASSEZ AU LARGE
tripulente2
Merci, on ne se mefie pas toujours suffisament.
latoupie13
C’est pas pour le montant reclréc mais pour le principe
parkive4
Madame, Monsieur,
Nous prenons seulement connaissance de votre avis, je vous présente toutes nos excuses pour ce délai. Nous sommes navrés que vous n’ayiez pas été satisfait de notre prestation.
Nous ne sommes surpris d’apprendre que vous avez été débité d’un montant supérieur à celui annoncé sur le site. Nous nous positionnons sur le prix des parkings eux-mêmes et ne prenons pas de frais de réservations.
Je ne parviens pas à vous retrouver dans notre système avec votre nom d’utilisateur. Si vous ne l’avez pas encore fait, pouvez-vous nous contacter à info@parkive.fr afin que nous nous rapprochions de notre processeur de paiement pour comprendre/résoudre le problème ?
Au sujet des 10 € de suppléments pour les arrivées de nuit, il s’agit de la manière de fonctionner de tous les parkings low costs à proximité de l’aéroport de Bordeaux. Normalement, ce supplément est mis en avant sur la page de tous les parkings que nous proposons, ainsi que sur votre confirmation de réservation.
Nous allons réfléchir à un moyen de mettre cela plus en avant sur le site afin d’éviter de futures déconvenues.
Bien cordialement,
Harold - Parkivé
nicolas-lombard5
de notre côté, nous avons eu la fâcheuse surprise de recevoir au retour de notre voyage, une contravention indiquant que notre véhicule était à l’extérieur du parking sur la route principale de Mérignac…
Après échange de mails avec Parkivé, on nous a conseillé de nous rapprocher du fournisseur de l’aéroport de Bordeaux. À ce jour nous n’avons toujours pas été remboursés de la contravention.
Déplorable.