Je vais louer une voiture en Afrique du Sud et je passerai la frontière
pour traverser le Swaziland;
j’ai lu dans différentes discussions qu’il fallait demander à l’agence de location
le formulaire d’autorisation,
Annick a écrit qu’elle demande ce formulaire à l’avance et qu’il est prêt au moment de la prise en charge du véhicule.
Lorsqu’on veut réserver par le biais d’une centrale comme Hertz, Carigami ou autoescape,
à qui doit-on s’adresser pour demander ce formulaire à l’avance.
Merci pour vos réponses.
annick2
Bonjour,
Tu dois faire la demande à l’agence par laquelle tu vas passer!
Que ce soit Hertz, Avis…etc
A plus
Annick
christinen3
Merci Annick,
oui à l’agence mais à l’agence à Johannesbourg ou sur le net au moment où je réserve sur le net?
A +
annick4
Bonjour,
Au moment ou tu réserves ta voiture.
A plus
Annick
adamson5
Bonjour Annik,
combien coûte cette autorisation donnée par le loueur pour rentrer au Swaziland? Quelqu’un m’a dit que c’était très cher…
Confirmes-tu?
Merci
Pascale
christinen6
Bonjour,
J’ai loué un véhicule via cargami chez Bidvest à Johannesbourg, le document qui sera établi est gratuit, mais j’ai vu au cours de mes recherches que certains loueurs te le font payer.
Christine
adamson7
Merci Christine,
en fait je crois que je mélange deux choses. Quelle est cette somme que l’on doit payer au loueur pour aller au Swaziland et qui semble aux aletours de 300€?
christinen8
Je ne sais pas,
il faut payer une taxe au passage de douane du Swaziland effectivement mais je n’ai pas entendu parler d’une telle somme.
annick9
Bonsoir,
Selon les loueurs la “Authorization Form” peut-être gratuite ou coûter entre 800 et 1000 ZAR.
Tu payeras aussi une road tax qui sera aux alentours de 60 ZAR.