Passage frontière de Kep à Chau Doc

Forum Cambodge

Après un “petit” périple de 12 jours au Cambodge en février, nous pensons rejoindre le Vietnam - très exactement Chau Doc- à partir de Kep. Sachant que, pour raison médicale mon compagnon ne peut faire ni vélo ni moto, je m’interroge sur le “meilleur” trajet ainsi que le (les) moyen(s) de transport dont nous pourrons disposer.
2 solutions s’offrent à nous pour les passage de la frontière ( nous aurons fait nos visas précédemment à Phnom Penh)

• Kep/Hatien/Chau Doc. Il semble que le paysage soit magnifique entre Hatien et Chau Doc mais aussi qu’il n’est pas évident d’attraper un bus à Hatien où nous n’avons pas l’intention de dormir. Quel moyen de transport utiliser entre les 2 frontières?

• Kep/Tinh Bien/Chau Doc. Y a t-il des transports réguliers de Kep à Tinh Bien? Quel moyen de transport utiliser entre les 2 frontières et de Tinh Bien à Chau Doc.
    Merci de votre aide (la fonction recherche n’a pas répondu à mes interrogations)

Bonjour
Je me pause aujourd’hui la même question que vous. J’aimerai donc si possible avoir votre retour.
Merci

Bonjour,

A Kep vous trouverez aisément un mini van qui vous amènera à la frontière. Vous ferez votre visa puis, apres le passage de ladite frontière à pied le mini van vous reprendra pour vous déposer à la gare routière. Vous prendrez alors un autre van qui vous conduira à Chau Doc. Demandez à votre hôtel de venir vous chercher car vous serez déposé au bord de la route.
Bon circuit.

On peut donc obtenir le visa vietnamien directement à la frontière?

Sujets suggérés

Services voyage