Bonjour,Je vais prendre dès que possible mes billets pour un voyage en “multi-destinations”. Après avoir regardé sur différents comparateurs, je pense acheter mes billets chez Emirates.
Ma question est la suivante : Est-il préférable de prendre ses billets en passant par un organisme du style opodo, ebookers, etc ou mieux vaut-il passer directement par le site de la compagnie, en l’occurence d’Emirates ? et pourquoi ?
Merci pour vos réponses.
L’ an dernier je suis partie avec Emirates en une multidestination pour un aller Paris Bangkok et retour Bangkok Dubai et Dubai Paris et j étais allée directement sur le site de la compagnie.J’evite dans la mesure du possible de passer par Opodo ,ebookers et compagnie…pourquoi? parce que je lis les forums… et que souvent les prix sont quelque fois moins chers et qu’en cas de pb je peux m’adresser directement à la compagnie sans passer par un intermédiaire
A chacun ses exigeances et aussi son budget
Bon voyage
Carassou
Merci pour ces éclaircissements! je me demandais si éventuellement il y avait des “garanties” supplémentaires ou autre. Et puis c’est marrant car je vais commander presque le même trajet mais en sens contraire. Paris -> Dubai, Dubai -> Bangkok -> et Kuala Lumpur -> Paris. Combien avez-vous payé par curiosité ?
Par hasard, savez vous si la modification d’une date voire d’un aéroport est aisée en passant par le site d’Emirates ?
C’était l’an dernier et il y avait des promos sur routard forum sans doute à cause des imposantes inondations en Thailande…Donc fin septembre 2011 j 'avais payé 702 euros directement au site Emirates
Je n 'avais pas pu payé directement avec mastercard gold et je n 'avais pas su pourquoi (même après enquête auprès du CA) J’avais fait un virement dans les 24 h qui avaient suivi la réservation
Ils envoient des mails de rappels la veille de chaque vol.
Bon service a bord avec à l 'époque 10 langues possibles parmi les hôtesses de provenance diverse.Rien à dire pour les services et en plus on a droit à 30 kg de bagages en soute
Bon voyage
Carassou
Cette année je teste Oman air sur AR Bangkok avec stop à Mascate en scrutant régulièrement les infos sur ce routard forum le prix était attractif