Rebonjour . Oui ; j’interviens également sur le site Canadien . Ça ne vous gène pas ?
Je peux ? Je sais que ça doit vous faire mal au ventre d’y être exclus … Mais vous savez pourquoi . Ce n’ est pas sans raisons .
Non, pas du tout. J’en rigole même. Si vous saviez !!!
J’ai cherché donc pour ce site et j’ai bie trouvé donc la réponse de Gigi qui explique à un touriste que ce ne sont pas des tickets de rationnement qui sont donnés à la population , mais una libreta . Quand à la réponse de votre ennemi juré ( pauvre de vous ) , elle ne gène que vous . .
Oui ; je lui ai signalé une erreur de sa part . Vous en avez été trop content et ça vous fera pour très bientôt un autre sujet de moquerie en plus de “Cuba à l’ouest ; de la playa del este …” on sait de quoi on parle . Pourquoi voulez vous que je signale ou réponde à toute ses bêtises ? Lesquelles ? Faîtes le vous même si vous en voyez …
C’est là où on voit toute votre honnêteté, la géométrie variable selon babelweb ! Ici, il y a des personnes que j’apprécie, pourtant, je ne me gène pas pour leur signaler des choses. Parfois, j’abandonne au bout de plusieurs fois la même remarque, car on me dit que je joue trop sur les mots. La plupart des autres intervenants font de même. On ne peut pas toujours être d’accord. Par contre, vous, on ne peut vraiment pas en dire autant.
Pour mon ennemi juré, celui dont vous semblez boire les paroles, un gars qui est mytho, qui s’invente des voyages, qui fait passer ses petites filles pour ses propres enfants, qui a dû faire tous les métiers du monde et qui est actuellement dans la sécurité secret défence, ce n’est pas un ennemi, c’est une gangrène des forums… quoique, on est bien en “guerre” contre le Covid-19…
Je suis surpris qu’un gars dépense 4 (sa femme, ses 2 filles virtuelles, et lui) X 1.520 euro pour faire Paris-Santiago et Santiago-Paris (un dimanche), en remontant en voiture de location vers la Havane (ou en redescend) en prenant un vol interne dans l’autre sens, en une semaine. Perso, je préfèrerais économiser 2.000 euro (4 X 500), gagner un jour en évitant un vol interne, et repartir de la Havane. Mais bon, vous appréciez les mythomanes, comme certains autres intervenants.
D’autre part , vous voyez partout beaucoup de choses bizarres ; mais vous ne trouvez pas bizarre que quand votre ami Jack explique au touriste qu’il peut changer de l’argent dans la rue , vous ne réagissez pas … c’est bizarre ou pas bizarre ?
Ca, je ne l’ai pas vu de la part de Jacques. Je pense que vous parlez de lui ?
Perso, je ne le conseillerais jamais au contraire, mais je l’ai déjà fait, il y a longtemps certes. Par contre, les cousins de mon épouses, ceux qui vivent aux USA, le font toujours, mais pour des dollards US. Ils évitent les 10% de frais, même s’ils payent une comm.
Pouvez-vous me dire où Jacques a écrit cela ?
Quand ce même Jacques explique que tous les Cubains sont des voleurs et des menteurs ; vous ne réagissez pas ; et là , c, est quand même beaucoup plus grave ; sachant que votre femme est Cubaine . ( honte à vous revenant ) .
Là aussi, vous ne lisez que ce qui vous arrange. Je me suis déjà pris la tête avec Jacques concernant cela, et même concernant mon handicap.
Avec vous, le juste milieu n’existe pas, soit on dit que tout est blanc, soit on dit que tout est noir. Le gris et les couleurs sont inexistant chez vous. Votre vie doit (je dis “dois”, pas “est” pour préciser les mots) d’une tristesse.
Allez ; bonne journée monsieur géométrie variable.