Pièces pour visa sur place Indonésie

Forum Indonésie

Bonjour je pars le 1er septembre pour un mois en Indonésie en solo ( java, bali, gili, sulawesi, kalimantan).

Je souhaite faire mon visa sur place à l’arrivée à Jakarta. je ne trouve nul part quelles pièces je dois fournir sur place. J’ai bien mon passeport valide à + 6mois et une page libre pour le tampon, néanmoins je ne sais ce que je dois fournir sur place, hormis les 25 dollars, et mon billet retour.

-photos? une ou deux?

• justificatif de domicile?
    -un doc à remplir au préalable similaire à celui demandé pour visa en France?

merci de vos conseils, surtout que là je suis hors délai pour le faire en France.

Si d’autres parmi vous partent durant septembre, n’hésitez pas à me faire signe!

merci d’avance, à bientôt

bonjour, nous partons dans 3 jours et nous prenons également nos visa à l’arrivée à l’aéroport de Medan. Voici ce qu"il faut:

• justificatif de domicile
  • photocopie des billets / réservation de vol
  • une photo d’ID
  • 25 € ou $
  • passeport valide 6 mois après la date du retour

bon voyage!

tu as vu ça ou??? tu confonds pas avec le visa demandé en france??? des fois…

Bonjour,

A l’arrivée à Jakarta je n’ai eu besoin de rien à part mon passeport et de 30 USD pour avoir le visa. Il y a juste un formulaire à remplir qu’on nous donne dans l’avion avant. Pas besoin de billet retour, de photos, de justificatif de domicile…

Bonjour Yohann, Tanami,

Merci pour vos réponses, n’ayant trouvé aucune indications précises, j’avais prévu cela au pire en rapport de ce qui était demandé en France. Donc super!

Merci à vous, et bonnes vacances à toi Yohann, tu dois être sur le départ!

Bonjour,

Je reviens d’Indonésie. Pour le visa, il faut juste 25 euros ou dollars, ton passeport.

Pas besoin de plus, ou de moins :slight_smile:

Bon voyage

Sujets suggérés

Services voyage