Bonjour
J’ai réservé des billets pour Paros depuis le Piree par Directferry (ce qui ne semble pas être la meilleure idée…), le ferry est le Santorini Palace de Minoan Lines, et je n’ai qu’un mail à échanger contre les billets mais la seule info est “port du Piree”. Or il me semble très grand. Ou puis je trouver l’agence. Les infos divergent “gate E2” mais qui semble correspondre au départ vers la crête ou “gate E7?” Des départs vers les Cyclades où je ne vois pas d’adresse d’agence Minoan
merci +++ de votre aide
Fabienne
Bonjour,
Entrez dans n’importe quelle agence de voyages au Pirée (il n’y a que ça sur le port ou presque…) et demandez leur où se trouve le bateau en question. Peut-être qu’eux memes pourront vous donner vos billets… Dans le cas contraire, en face du bateau il y aura le kiosque Minoan où vous pourrez avoir vos billets.
Merci beaucoup Caroline
et comment savoir où se trouve la bateau? Est ce que le port est organisé par compagnie ou par destination?
he ne sais pas si je dois aller à la porte E2 (où visiblement il y a une agence Minoan) ou E7 (d’où je crois partent la plupart des bateaux pour les cyckades
Nous serons à pied avec les enfants assez tôt le matin donc je ne veux pas risquer de devoir faire tout le port pour trouver
encore merci de votre aide
Fabienne
L’agence vous le dira, si c’est vraiment loin il y a des bus gratuits qui vous transportent jusqu’au bateau.
Le port est organisé par destination.
Pas besoin d’aller à l’agence Minoan, il y aura un kiosque MINOAN devant le départ du bateau. Donc normalement vous n’aurez à aller qu’à la porte E7. Mais c’est indiqué partout par des panneaux lumineux, le nom du bateau et les destinations.
Merci