Bonjour
IL faut que je réserve mes campings pour Etosha, nous arriverons Otjiwarongo avec normalement visite de l’école entre 10h et 12h puis route vers Etosha (se sera le 12 juillet) ou nous passerons 3 nuits avant de partir pour Epupa (avec une nuit entre le 2 ou ???)
Je me pose la question de faire
Namutoni / Okauekujo / olifrantsrus
Halali / Okauekujo / olifrantsrus
Ou autre, nous serons en camping et pour l’instant tout est dispo à ces dates.
Je vous remercie pour votre aide.
Anne Hélène
annick2
Bonsoir,
En ce qui me concerne, j’opterai plutôt pour Namutomi - Okaukuejo - Olifantsruus.
A+
Annick
adumas43
Ok merci c’est pas facile de planifier tout cela …
Je viens de voir qu’Okaukuejo et quand même bien plus près d’otjiwarango (2h contre 3h). Vu que l’on va partir assez tard ne vaudrait il pas mieux changer l’ordre des camps ?
Encore merci de votre aide
annick4
Bonsoir,
A toi de voir selon ton planning!
Si tu roules sur Halali tu peux encore spotter en route des animaux.
A+
Annick
adumas45
Ok merci je pense que je vais rester sur l’idée de départ et traverser tout le parc d’est en ouest.
Par contre je viens de voir que le camping de Sesriem est complet pour notre nuit (du 25/07) je suis super déçue il était encore dispo il y a 2 jours.
A ton avis dois je attendre, y a t il des change que de la dispo revienne ou il faut que je trouve une alternative et dans ce cas laquelle …
annick6
Bonsoir,
Il vaut mieux tenter ta chance au camping qui se trouve juste à l’extérieur du parc, vers la station service.
A+
Annick
pissenlix7
la route olifantsrus okaukuejo réserve de très mauvaises surprises avec des trous énormes, hier encore un type que j’a i croisé a eu un grave problème sur cette route et cela fait 10 ans que cela dure, la route est pourrie par endroits
adumas48
Bonjour merci c’est ce que j’ai fait mais en même temps j’ai fait une demande à cardboard box et ils avaient de la place à l’intérieur du parc dommage j’avais déjà réserver celui à l’extérieur
C’est bon à savoir pour les prochains même complet il peut rester de la place
Je ne regrette qu’à moitié car avec les enfants le lever à 5h n’est pas facile
adumas49
Oupsss faudra être prudent merci de l’information
adumas410
Bonjour questioin technique pour la visite : les campings eux aussi ferment-ils au coucher du soleil ?
Merci