Prix bagage en soute sur Air France

Forum Avion

Bonjour

En classe économique sur Air France on me demande d enregistrer mon bagage en soute à l aéroport à Paris , ce n est plus possible par internet de la faire en même temps que la réservation .

j aurais un bagage de 23 kg , le prix est par kilos ?
quel serait le prix de ce bagage ?

merci

Bonjour

Et si vous posiez la question chez AF?

bonjour

Remarque pertinente !!! je sais que j habite un tout petit pays comme le luxembourg , néanmoins nous ne sommes pas idiots pour autant …

Bien sur que j ai posé la question à Air France ,qui me répond …à coté , cad que ce serait les tarifs de mon aéroport de départ Luxair luxembourg et cette dernière me dit que non que c est air france comme le vol paris santiago sera opéré par eux , je ne sais qui croire , luxair me dit avoir sans cesse des soucis avec air france , donc j imagine bien que ce sera le tarif d air france qui eux refuse aussi de m ajouter en ligne le bagae en soute …
une histoire de fou en somme !!

voila je pensais que quelqu un ici aur le forum pouvait me réponde Intelligement …
merci …

Bonjour Anne,

Vous avez acheté votre billet chez qui ? Luxair , Air France, intermédiaire ? Le tarif que vous avez payé est bagage en soute inclus ou seulement tarif avec bagage cabine ? C’est marqué sur le billet. Pour que l’on y voit plus clair.

Même les grandes compagnies proposent de + en + des billets avec seulement un bagage cabine, histoire de proposer des prix plus bas !!!

Bonne soirée.

Michèle.

“”"""""""""""""""""""
Bien sur que j ai posé la question à Air France ,qui me répond …à coté , cad que ce serait les tarifs de mon aéroport de départ Luxair luxembourg et cette dernière me dit que non que c est air france comme le vol paris santiago sera opéré par eux , je ne sais qui croire , luxair me dit avoir sans cesse des soucis avec air france , donc j imagine bien que ce sera le tarif d air france qui eux refuse aussi de m ajouter en ligne le bagae en soute …
une histoire de fou en somme !!
voila je pensais que quelqu un ici aur le forum pouvait me réponde Intelligement …
merci …
“”""""""""""""""""""""

Si vous aviez commencé par cette explication, nous aurions mieux compris !!!

Tel que votre premier message ne méritait pas d’autre réponse !!!

Bonjour, au cas où vous recevez encore les notifications pour ce forum… Je suis exactement dans le même cas que vous…
Premier vol avec Luxair, 2eme avec air France. Impossible de rajouter une valise en soute que ce soit par internet ou par téléphone ni avec Luxair, ni avec air France…
On nous a dit de venir avec la valise à l’aéroport le jour du départ… Personne ne peut me renseigner sur le prix…
Pouvez vous me dire comment ça s’est passé pour vous ? Merci sincèrement

Caroline

Voici les tarifs avec
Luxair - cliquez sur Franchise Bagages

Air France - sélectionnez la destination

Sujets suggérés