Bonjour
quelqu’un connaitrait-il les prix actuels d’une croisière 2 jours/1 nuit sur la baie d’halong avec indochina junk pour cet été ?
y a t-il des bus entre thai binh et halong bay (point de départ de la croisière) ?
Merci
Bonjour
quelqu’un connaitrait-il les prix actuels d’une croisière 2 jours/1 nuit sur la baie d’halong avec indochina junk pour cet été ?
y a t-il des bus entre thai binh et halong bay (point de départ de la croisière) ?
Merci
Ils ont 2 sortes de jonques de luxe, des jonques privées et des jonques collectives ; évidemment ce n’est pas le même prix ! En plus, ils ont des prix différents du 1 mai au 30 sept et pour les autres mois. Le mieux est de leur demander directement.
Merci, en fait j’ai demandé le prix mais ça me parait enorme, alors je voulais savoir ce qui était habituellement demandé aux touristes ?
donc si quelqu’un veut partager son expérience, ça m’intéresse !
Merci
Ce sont des jonques de luxe, probablement les mieux avec les jonques Bhaya, donc c’est impec mais bien plus cher. Compagnie très sérieuse donc les prix qu’ils vous ont donnés sont les prix pratiqués pour tous les clients. Si vous voulez moins cher, il faut aller vers les jonques supérieures comme les V’Spirit, pas les de luxe
Bonjour,
Nous avons fait 2 croisières une avec VSpirit sur la baie d’Ha Long et une avec Indochina Junk (je n’ai pas de prix détaillé). Les 2 étaient très bien mais la croisière avec Indochina Junk dans Bai Tu long était vraiment merveilleuse à tout point de vue.
Vous pouvez voir les détails de nos 2 croisières sur notre blog lien ci-dessous
http://surlarouteasiatique.blogspot.fr/2014/06/baie-de-ha-long-jour-5.html
Bonne soirée
Michèle