Je souhaite partir cet été du 24 juillet au 28 août, j’ai trouvé un billet direct à 686 euros avec corsair fly.
J’aimerais savoir si le prix est intéressant ou je peux encore attendre. Ça fait longtemps que je ne suis pas allée à Montréal et je ne sais pas quels sont les prix pratiqués.
ça à l’air d être un bon prix . moi pour le mois de juillet 13 .il nous faut compter 735 € à ce jour
bonne journée
alex
Anonyme3
Merci beaucoup pour ta réponse.Je suis allée voir sur le site, effectivement, c’est un peu moins cher, mais avec les frais de dossiers, cela revient plus cher.
Le moins cher reste last minute à 672€ sans frais de dossier si je réserve un peu avant 6h du matin, je le fais toujours, ça vaut le coup.
Sinon sur le site corsaire fly c’est 683€.
Encore merci pour tout, et bonne chance pour toi.
alexendrine4
ah je n’avais pas été jusqu’au bout .effectivement c’est plus cher.je vais aussi regarder sur last minutes pour nos vol on sait jamais.
bonne recherche
alex
Anonyme5
Pour info pour toi, ce matin je viens de prendre un billet du 22 JUILLET AU 27 aout à 568 € direct avec air corsair fly. Les billets ont bien baissés donc regarde.
alexendrine6
bonjour , merci pour l’info je viens de regardé pour un départ le 12 juillet et un retour le 31 juillet sur air transat avec go voyage le billet est à 598€ et avec corsair fly le billet est à 763€ . cela fait une sacrée différence surtout à quatre .mais pour nous il est trop tot on ne sait pas encore nos dates exactes .dommage car c’est super intéressant.
tu as fais une bonne affaire à ce prix là !
bonne soirée
alex
Anonyme7
Bonne chance pour tes recherches futures, peut-être.Kaliméra