Problème traversée Paros / Mykonos complète!!! Help!!!

Forum Grèce

Bonjour,

Je pars très prochainement pour un périple dans les Cyclades, et me voilà bien embêtée… J’ai besoin d’une traversée Paros / Mykonos pour 2 personnes, le 25 mai, et j’ai bien l’impression que tout est complet… Quelqu’un aurait-il une solution svp??? Je songeais à remplacer Paros par Naxos, d’où il y a encore des dispos pour enchaîner sur Mykonos, mais j’aimerais vos avis…

Milles mercis de votre aide!!!

Bonjour, essayez de voir si il est possible de faire Paros-Naxos puis enchainer sur Naxos Mykonos sans à avoir à changer vos plans… (escale à Naxos pour qq heures en quelque sorte). Sinon regardez du côté de l’avion, (Paros-Athènes-Mykonos). Evidemment tout cela sera bien plus cher qu’une traversée directe…

ça me parait bizarre que tout soit plein surtout un lundi… mais bon il n’y a qu’un bateau par jour…
Effectivement essayer de trouver une escale ou bien peut etre qu’une fois sur place vous aurez un billet direct mais on nne peut pas en etre sur…

c’est peut etre possible en transitant par Syros

bonjour Dheva
effectivement la liaison est complète , tu peux donc prendre le blue star de 11h55 qui fait Paros Mikonos arrivée :12h40 puis le seajet qui fait Naxos Mikonos départ 13h15 arrivée 13h55
ça fait pas un gros détour , je penses que cette situation est due aux nombreux vols qui ontété vendus puis annulés par égean air car ils reroutent les clients sur des vols Mikonos Athènes via le higspeed Paros Mikonos ,c’set l’explication possible a ce manque de place qui n’arrive pas en général surtout a cette période
bonne journée
Muriel

Sujets suggérés

Services voyage