Qatar Airways ou Emirates Airlines pour la Thailande

Forum Thaïlande

Pour le même prix quelle compagnie me conseillez vous:
qatar airways ou emirates airlines

En fait les horaires de Qatar m’arange mais j’ai entendu tellement de positif sur Emirates que j’hésite …
merci pour votre aide.
Delphine

Bonjour,

Je ne sais pas si cela va vous être utile, mais lors de mon 1er voyage en Thailande je suis partie avec Emirate et j’ai vraiment trouver ça top. Comparer par exemple à British que j’avais pris pour New YorK.

Le personnel de bord était très sympa, avions à l’heure. Bonne préstation tout au long du vol.

Je repars avec eux au mois de mars tellement j’étais satisfaite.
Bonne journée.
Audrey

je profite de l’occasion pour vous demander si vous avez des bons plans ou astuces à me donner pour notre prochain séjour du 26-12 au 6-01.
Nous serons 3 ad et 2 ados 13 et 16 ans.
Nous pensons aller à Bangkok, Chang Mai et Koh Chang, qu’en pensez vous?
Ne vous sentez pas obligé de me répondre et dans tous les cas merci pour votre avis

Vous partez pas avant décembre ?

Si c’est le cas je peux vous faire un retour fin mars quand je serai rentrée.

Nous partons 15 jours et allons jusqu’à Chiang Mai (avec arrêt à Sukhothai), pour finir à Krabi. Nous prenons bus et avions internes.
Si vous êtes interessé je vous ferai un retour.

J’ai quelques bonne adresses de mon 1er voyage en 2014. En arrivant à Bangkok nous étions allés jusqu’à la rivière Kwai en passant par Kanchanabury et Ayutthaya. Ensuite nous avions fait Ko Tao, et Ko Phi Phi, sur 3 semaines.

N’hésitez pas, ça ne me dérange pas. J’aimerai avoir des retours sur mes questions alors je vous comprends.
Bonne aprés midi.

Bonsoir,

Une norvégienne vient de se faire violer dernièrement à Dubaï.
Là.bas, ce n’est pas comme chez nous. Ce genre d’affaires ne reste pas impunis longtemps.
La jeune femme a été condamnée à 17 mois de prison pour relation sexuelles hors mariage.
Ca agite un peu la Norvège.

Emirates es Qatar Airways ont de bons prix. Ca serait dommage de ne pas en profiter :slight_smile:

Bonjour
Juste pour info j’ai reservé avec Qatar, 800 eur / billet je ne sais pas si c’est vraiment un bon prix mais ce sera à la fin de l’année pendant les vacances scolaires et les escales et horaires étaient correctes…
Alors je n’ai pas voulu laisser passer (il me semble quand même que ce n’est pas exagerer)
Nous penson aller à Bangkok, puis Chang Mai et pour la troisieme destiantion nous hésitons un peu…nous voulons quand même allés à la plage mais le sud me parait loin…on m’a conseillé Koh Chang comme alternative…
Je vais chercher des guides du routard pour m’informer au mieux mais je suis prenates 'informations complémentaires à votre retour.
D’ors et déjà bonnes vacances !
Delphine

J’ai été deux fois en Thaïlande avec cette compagnie, aucun problème, très bon service à bord, appareils (A380) supers et prix ultra compétitifs (430 € en mars 2015, 520 € en janvier-février 2016).
Je ne peux pas comparer avec Emirates, j’ai pris Qatar les deux fois car les horaires me convenaient mieux.

Utilisé Qatar Airways, Etihad / Emirates / Eva et à chaque fois le voyage c’est bien passé.
De mémoire, la place dans les avions d’Eva était un peu plus restreinte (à confirmer).
Les escales sont de 1,5 à 3 heures et la durée du voyage entre 15h30 et 17h30. Le point important reste pour moi d’arriver tôt le matin afin de faire la journée surplace et de se coucher épuisé vers 22h00/minuit. En ce qui me concerne, cela réduit le décalage horaire de façon phénoménale.

Je n’ai pas encore testé Aéroflot mais les horaires de retour ne sont pas pratiques. A 22.00 à CdG, difficile d’attraper un train pour la province.
Pour Air India, c’est une blague mais , comme avec China Airways et Turkish Airlines, j’ai un gros à-priori malgré des tarifs attractifs.

430€ en mars? il va falloir que je revois mes dates pour l’année prochaine . Là je pars en avril avec Jet Airways pour 506€

Bonsoir,

+1

Salut a tous , @lal01 , et la France qui a vendu des armes dans le monde entier depuis des décénies , sans parler des essais atomiques qui ont fait beaucoup de bien a la population locale du coté de la polynésie Française ! Donc du coup , pour être équitable , tu boycottes aussi Air France je présumes ? …Térima Khasi .

Bonjour

Personnellement, je n’ai jamais voyagé avec Qatar Airways. En revanche, je suis partie avec Emirates et si on compare avec les Cies européennes, celles-ci ne font vraiment pas le poids !
Sans perdre de vue que les tarifs sont largement compétitifs ( en tout cas, au départ de Lyon )
Je repars en juillet et j’attends la newsletter d’Emirates avec les promo d’été pour booker mon vol .

. Bonsoir, Vous “payez un peu plus cher”. Pour aller où?

Report des derniers mails pour recentrer le débat.

Jamais testé Qatar. Emirates est ma préférée . Assez concis et précis j’espère .

Pas de souci, il ne s’agissait pas de critiquer un avis, sa formulation ou sa longueur (cela reste un forum de discussion :smiley: ) mais de mettre un terme à des remarques et considérations pseudo politiques qui ne peuvent que déboucher sur des dérives et divers égarements. :slight_smile:

[quote]
Pas de souci, il ne s’agissait pas de critiquer un avis, sa formulation ou sa longueur (cela reste un forum de discussion :smiley: ) mais de mettre un terme à des remarques et considérations pseudo politiques qui ne peuvent que déboucher sur des dérives et divers égarements. :](/citation]. Bonsoir, Je suis d’accord avec vous . Dérapages prévisibles sur ces (hors) sujets . Même si la réponse à ma question m’aurait sûrement fait sourire ;p.

Sujets suggérés

Services voyage