Quartiers à éviter à New York

Forum New York

Tout n’est pas rose dans Harlem, mais votre choix n’est pas problématique.
Pour repérer la station de métro proche de votre adresse situez la sur une carte Google.
Harlem est un quartier à découvrir qui va vous réserver de belles surprises.

OKI. La situation est bien. C’est pas mal :slight_smile:

En plus, l’endroit que j’ai trouvé a reçu le certificat d’excellence 2013 par tripadvisor et figure dans le guide du routard.

Ca doit être plutôt pas mal !

Merci :slight_smile:

Astor Row est une merveille architecturale de ce secteur de Harlem.(130th St)
C’est à voir…
Je ne sais pas si c’est ce qui est mentionné dans le guide papier du Routard auquel je ne me réfère pas, mais c’est une émotion vécue.

Bonjour,

Nous avons louer un BnB sur 2 Mt Morris Park W, à 50m de Lennox Street. Nous ne sommes pas du tout parano (nous revenons de Prague, d’un quartier soit disant mal famé, et nous nous sentions parfaitement en securité pourtant), mais il s’agira de mon premier séjour au USA, et nous amenons un petit cousin pour ses 18 ans, donc j’aimerais savoir.

Merci de votre retour.

A cette adresse vous n’aurez rien à craindre et comme vous le précisez dans le titre la proximité c’est Lennox Avenue et non Lennox St.
Ce qu’il ne vous reste plus à espérer c’est que votre réservation en BnB soit maintenue puisque les BnB sous soumis à la loi des locations interdites à NY.

Merci pour votre réponse très précise et votre précision concernant les BnB. Je reste attentif.

Mathieu

S’il vous plait j’ai besoin d’un petit conseil de votre part, je vous explique ma situation, Je suis sur le point de vivre mon rêve qui est…ALLER A NEW YORK… Lol petit rêve débile mais bon… enfin bref j’ai vraiment besoin de vos conseils pour savoir si vous avez un site SURE, sur lequel je pourrais louer un appartement (pas trop chère si possible) sur Harlem de préférence, car j’ai pas trop envie de réserver un apart’ et me retrouver avec une arnaque et mes 5 frères et sœurs perdu dans New-York… Merci encore bisous a tous.

Bonjour je vous écris, car j’ai vraiment besoin de vos conseil, j’aimerais savoir si l’un ou l’une d’entre vous a un site SURE pour louer un appartement (pour 14 jours) a New-York… a Harlem de préférence, je n’ai jamais été a New-York et j’aimerais que ma première expérience soit un succès c’est a dire sans arnaque… merci de votre aide…

Envisagez-vous de partir à 18 ans pour deux semaines dans une location avec 5 frères et sœurs, que j’imagine plus jeunes ? Hum !!!

On me propose (pour Avril) un appartement au carrefour Marcy Ave - Hancock street dans Bedford Stuyvesant (près de la station du A train Norkstand Ave express stop). Ce quartier est-il conseillé avec un enfant de 11 ans ? Merci !

Pas vraiment !

Quelle partie de Brooklyn conseilleriez vous ? (si possible près d’un métro pratique pour Manhattan) ?Merci d’avance

Il existe de nombreux secteurs fréquentables et pratiques dans Brooklyn.
Cherchez-vous un hôtel ou un appartement (location interdite pour moins de 30 jours) ?

J’envisage de partir avec ma famille entière en faite… même si ce n’était pas ma question…

Et pour répondre a votre question: non je suis la plus jeune

Alors si c’est en famille, parents compris que vous envisagez ce séjour, laissez leur la responsabilité de cette recherche sachant qu’on ne peut louer un appartement hors maison de ville à NY pour une durée inférieure à 30 jours.
Autrement dit, tout bien loué peut être annulé à la dernière minute.
Discutez avec vos parents de cette prise de risque qu’ils devront assumer, tout comme ils doivent assumer le reste de la fratrie, si vous êtes l’aînée.

Votre réponse est parvenue après la mienne.

Alors raison de plus, si vous êtes la plus jeune pour ne pas avoir à gérer cela.

Je doute que vous ayez entre les mains le budget nécessaire pour assumer seule un tel projet, alors…

Il y a toute la famille qui recherche je ne suis pas la seule c’est juste que je pense être assez mature pour trouver quelque chose de convenable et bien sûre avant la location en parler a mes parents étant donner que c’est à eux de réservé, j’ai juste demander un peu d’aide car a 18,20 ou 40 ans les arnaques sont partout ce n’est pas une question d’age, mais si c’est pour faire la morale vos réponses ne me sont pas très utile…merci encore.

Ps: J’ai juste demander un site sûre ou réserver histoire de rechercher et d’aider le reste de la famille car je suis en age de faire ça, je n’ai pas dis que j’allais réserver et prendre les chose en mains. Bonne soirée

La question n’est pas que le site soit sérieux ou pas, c’est d’INTEGRER le fait que les locations sont INTERDITES pour la durée de votre séjour.
Les exceptions sont rares.
Donc rapportez à vos parents cette information et discutez ensuite de l’acceptation du risque que vous voudriez prendre.

Je connais pourtant beaucoup de personnes qui ont pu partir a New York avec une même durée. Nous leurs avons bien sûre poser la question avant de publier mon message sur le forum, je voulais seulement d’autres avis. Puis sachez que mes parents supervisent mes recherches sur le net en ce qui concerne nos voyages. Je vous prie de ne pas remettre en cause la présence de mes parents (comme j’en ai l’impression), je pense avoir une assez bonne éducation. Je vous remercie tout de même d’avoir répondu a mes messages même si vos réponses ne m’ont été d’aucune utilités.

Ps: Il y a beaucoup d’étudiants qui entreprennent ce genre de projet seul, je ne vois absolument pas pourquoi je n’aurais pas le budget pour…

Pour vous répondre, je n’ai fait qu’utiliser les informations que vous avez distillées au compte goutte.
A aucun moment il ne s’est agi de programmer un voyage pour une personne quand bien même elle aurait été étudiante.
Étant majeure, vous n’avez pas besoin d’être supervisée par qui que ce soit du point de vue de la responsabilité.

Vous êtes venue chercher une information.
Je vous l’ai donnée en vous disant que la LOCATION pour MOINS de 30 JOURS est INTERDITE.
Que certains soient passés à travers les mailles du filet de cette loi et s’en soient bien sorti est probablement vrai, mais ne comptez pas sur des personnes honnêtes qui répondent sur un forum pour vous induire en erreur.

Rien ne vous empêche de faire comme vos amis, mais si vous perdez votre location au dernier moment (aucune agence ne peut garantir le bail dans les conditions de cette loi nykaise) ne venez pas dire, ensuite, que sur CE forum on vous a encouragé à signer un bail avec TEL organisme.
Suis-je claire ?

Alors pourquoi ne pas m’avoir dis clairement qu’il y avait une loi New-Yorkaise qui interdisait cela dés le début de ma question? Pourquoi avoir fait des sous-entendus que ce soit pour mes parents,mon age ou mes frères et sœurs avant d’avoir simplement répondu a ma question? En aucun cas je ne comptais parler du forum a qui que ce soit comme je vous l’ai dis et redis je voulais simplement d’autres AVIS et RENSEIGNEMENTS. Vous êtes vraiment contradictoire car a un moment je dois laisser la responsabilité a mes parents étant trop jeune et a un autre je n’ai pas besoin d’être supervisée étant majeur… Si vous vouliez être clair il fallait donc m’expliquer tout cela des le début c’est ce que je voulais savoir, j’aurais aimer l’apprendre d’une façon un peu plus aimable mais on ne peut pas tomber sur les bonnes personnes a chaque fois. Merci quand même et je vous souhaite pour une dernière fois une bonne soirée.

Des fantaisistes, on n en voit tous les jours.Vous sembliez en faire partie.Je ne me contredis pas.Comme votre demande est légalement IMPOSSIBLE à satisfaire, je vous ai gentiment “suggéré” de laisser vos parents assumer la responsabilité du risque.C’est tout.D’une personne de votre âge, je pense que je n’ai aucune leçon à recevoir.

Pour ma part il n’a jamais été question de donner des leçons a qui que ce soit,je ne comprends pas pourquoi est-ce que vous êtes aussi pessimiste. je comprends votre réaction si vous pensiez que je faisait partie des “fantaisistes”, mais si c’est pour répondre de la sorte autant ne pas le faire.

Nous ne passerons qu’une semaine à NYC, donc ce devra être l’hôtel !Pour préciser le groupe, 3 seniors qui pratiquent la marche et un petit-fils qui fatiguera probablement avant eux …
Auriez-vous des suggestions à nous faire ? Nous pouvons aussi vous faire part de nos idées.
Autre question de légalité (et non de sécurité): en dehors des salles de concert, existe-t-il des lieux (restaurants ou autres…) où il soit possible d’emmener un mineur écouter du jazz live? Merci !

Voyez cet hôtel peu cher (petit dj inclus), bien placé, à proximité du métro.

Emmenez votre jeune au Coca Cola Dizzy Club du Times Warner.
La vue sur Columbus est à tomber ! en sus d’une soirée jazz de très bon niveau.

Nous avons séjourné dans Hankock Street l’an dernier et le quartier est très animé et très sympa. Nous avions nos trois enfants de 6,9 et 12 ans et n’avons eu aucun soucis! Nous avons fait nos courses dans les boutiques du quartier, nous avons beaucoup apprécié notre séjour!

Un grand merci !

Je pense aussi que cela dépend des heures ou vous y passer, il est plus dangereux de s’y balader la nuit surtout quand on ne connait pas bien le secteur ni maitrisons parfaitement l’anglais qu’en pleine journée, enfin c’est un peu comme partout dans le monde;

Eh, oui!
C’est ce qu’on appelle du bon sens.
Sous couvert de faire la promotion commerciale de son ouvrage votre correspondant laisse planer un nuage d’angélisme niais qui donne envie de sourire.
Si NY est devenu une ville assez sûre, elle n’en demeure pas moins une ville où des agressions, délits et crimes de toutes sortes ont lieu au quotidien(sauf 1 journée exceptionnelle, tellement notable qu’elle a fait la Une des journaux!).
On peut même être victime de tirs à Times square.
Il suffit de lire la presse quotidienne, comme je le fais, pour suivre la liste de ces tristes faits divers.

Evitez l’Upper East Side. Un quartier térrible, désolant, malodorant, dangereux, mal éclairé, avec voirie délaissée, vraiment sans aucun intérêt pour le touriste de passage. C’est un quartier à éviter à tout prix. (Surtout, que c’est là que j’habite). Pour le tourisme, Times Square, c’est super!

Euh je serais curieuse de savoir dans quelle partie de l’UES vous habitez et qui correspond à cette description? Spanich Harlem peut-être? Parce que c’est aussi dans l’Upper East Side qu’habite les plus grandes fortunes de la ville voire du pays…
Mais vous voulez peut-être garder le touriste loin de chez vous en l’envoyant à Times Square :slight_smile: !

Curiosités a su pointer l’imprécision de votre commentaire qui le rend caduc.
Entre ce commentaire violent et l’autre qui recommandait de ne pas s’orienter dans Manhattan avec un plan, vous me paraissez être un drôle de rigolo dont la présence à NY serait à confirmer !
Ne seriez-vous pas un troll ?
Cela sera facile à vérifier !

Bonsoir,
J’ai trouvé un hébergement pas trop cher dans le nord de Manhattan, Upper East Side " 89th St,", plus exactement. C’est tout près de Central park.
Je voyage en famille, et je pense rentrer quelque fois un peu tard. Est-ce-que ce coin est à déconseillé?

Merci d’avance pour vos réponses.

A cette hauteur-là de l’UWS, face au Réservoir, vous serez tranquilles.
Côté Est, c’est la rue qui dessert la résidence officielle du Maire.

Merci de votre réponse .

Le quartier de whitestone au nord de flushing dans le queen’s est’il sur?

Ce quartier résidentiel est un des plus sûrs de Queens (pas du Queens puisqu’on dit “Queens” !).
L’inconvénient majeur de ce secteur est son système de desserte absolument pas pratique pour le touriste de passage.

Bonjour à tous,
Je vais à New York pour la première fois enseptembre. J’ai vu une annonce qui m’a l’air intéressante sur airbnb et jesouhaiterais avoir votre avis sur la localisation.L’appartement sur trouve à l’adresse suivante:159th street,quartier de Washington heights.Quelqu’un connaitrait-il le quartier? Il me semble que c’est un peu loin du centre mais cela reste-t-il un bon pied àterre pour 39 euros/nuit? Que des bons commentaires sur l’hôte et l’appartlui même en tout cas. Je suis étudiant, je ne recherche surtout pas le grand luxe, je fuis plutôt lesquartiers touristiques, mais je ne recherche pas non plus les caricatures dequartiers entièrement hipsterisés (un peu exigeant le mec, je sais!)
Au passage, que penser d’airbnb à New York? Il mesemble qu’il y a eu des problèmes avec les annonces airbnb récemment (l’annonceque j’ai repéré est plutôt récente - mars 2014, mais déjà 4 très bonscommentaires).
Merci à vous !So excited!!

Bonsoir, je part 1 semaine a NY en Octobre, je v loger au Jamaica Inn dans le quartier JAMAICA dans le Queens. Est ce un quartier sur ? merci pour les réponses

Sujets suggérés

Services voyage