Je cherche des pays pour décembre à aller me reposer bronzer( pas moins de 28 degrés ) sur la plage le moins cher possible et le plus près de France , avez vous des conseils svp?
Quel pays pour plage soleil en décembre pas cher et pas trop loin de France ?
Forum Où et quand partir ?
Posez la question sur Google.
Bonjour KORAVA,
Si vous voulez profiter de belles plages et d’une température clémente en plein mois de décembre malheureusement vous ne trouverez pas grand-chose proche de la France. La Grèce ou encore le Maroc pourrait répondre à vos attentes, mais attendez-vous à des températures autour de 20-22°C.
Les destinations que vous cherchez se trouveront plutôt dans l’hémisphère sud, comme le Brésil ou la Thaïlande.
Au plaisir d’échanger,
Valentin
voyagesetexotisme.com
BonjourJe vous recommande l’Egypte ! Ce n’est pas très loin et il y fait beau. Octobre/Novembre c’est la période parfaite, mais il fait encore beau en décembre. Regardez Hurghada ou Charm El Sheikh.J’ai passé plusieurs mois en Egypte l’hiver dernier et j’ai adoré.Vous pouvez trouver plus d’inforamtions sur mon bloghttps://mysunnytrips.com/afrique/voyage-egypte/
Je mettrai un ticket sur les Canaries, pas très loin, ensoleillées toute l’année et possibilités d’endroits pas trop chers