bonjour,
Besoin de vos conseils pour trouver un hôtel en arrivant avec 2 enfants à 22h à l’aeroport? Je souhaite savoir vers quel quartier aller?
merci de vos conseils
ça dépend de quand vous venez, de votre budget et de ce que vous voulez faire après?
En face de l’aéroport il y a le Sofitel à des prix Sofitel
Si c’est pour visiter Athenes, visez le centre ville, quartiers Plaka, Monastiraki… Pas mal de personnes ont donné des noms d’hotels sur ce forum selon votre budget encore une fois. L’art gallery est pas mal, pas loin du musée de l’Acropole. OU alors l’hotel Cécil, rue Athinas, métro direct depuis l’aéroport.
Si c’est pour partir tot le lendemain dans les iles, choisissez le Pirée ou RAfina selon le port de départ.
Si tu arrive à Syntagma c’est cinq minutes à pieds avec valises.
L’année passée (aout) on est resté à leur chambre familiale (4 adultes)
€75 la chambre avec petit dej
plus central que Syntagma il y a pas
Hotel Achilleas correspond à ce que je voudrai mais pr début juillet la chambre est à 150€! J’avoue que c’est trop pour mon budget… Aviez vous reservez tres à l’avance ou en derniere minute? Car 50% d’augmentation c’est énorme.
Si vous avez d’autres suggestions, je suis preneuse?
Beaucoup d’hotels sont pres Omonia mais de nuit avec les valises j’ai cru comprendre que c’etait pas à faire…
Sinon dans ce quartier c’est vrai qu’en prennant le bus de l’aeroport c’est parfait.
Pour répondre à Caroline j’ai une journée à perdre avant de partir sur les iles le lendemain (et là je loge sur le piree) , ça sera plus une journée contact avec la ville (suite à une modification de vol) car en fin de sejour j’ai prévu 3 jours pour les sites, en suivant les conseils trouvés sur le forum.
Omonoia c’est pas génial c’est vrai, mais vous ne risquez rien.
Sinon regardez l’Art gallery hotel http://www.artgalleryhotel.gr/site/
Avec le bus de l’aéroport, regardez également des hotels situés près du Hilton, vers Evangelismos etc… le bus de l’aéroport y passer et vous n’êtes pas très loin du centre.
Sur le site officiel de l’hôtel pour début Juillet et pour la chambre familiale le prix est de €110 et pas €150
L’année passée la même chambre pour 4 adultes la meilleure offre sur leur site officielle était pour Aout €135 et j’ai trouvé une offre à €75 sur havas voyages.
Cette année en general les prix sur Athènes sont légèrement plus élevés sur certains hôtels (bien situés)
utilisez des comparateurs de prix ou des app mobiles et des code promo pour avoir des belles offres ou alors envoyez des emails et d’habitude ils font une remise suppl
bon séjour à Athènes