Je pars en voyage de noces en Grèce en octobre et nous finirons notre périple par Santorin. Nous sommes intéressés par le “bon plan” troglodytique avec vu sur la caldéra mentionné par Christian, pourriez-vous me communiquer les détails par mp comme vous l’avez proposé auparavant ? Je vous en remercie par avance.
Cordialement,
Guillaume
Anonyme42
Bonjour Christian
Pouvez vous me donner l’adresse de la maison troglodytique svp ?? encore merci pour vos conseils
christian-tinos43
La maison troglodite date de plusieurs années. Le couple est maintenant très âgé et ne loue plus, mais la fille a pris le relai dans un lieu extra, mais pas troglodite :
Elle connait très bien Santorin, car jadis elle tenait un musée…
Cordialement,
Christi@n
bijoucalade44
Bonjour! Je prévois une semaine à Santorin début juillet, j’ai trouvé un petit hôtel à Karterados?
Est ce un bon compromis? Calme et en même temps pas trop éloigné de Fira pour les bus et les petits restos?
Merci de vos conseils
jean-paul45
Bonjour
Karterados est assez vaste et va jusqu’en bord de mer sur la façade est de Santorin, donc tout dépendra ou se situe votre hôtel.
Nous avons séjourné à la pension Stella à Karterados ( que vous pourrez localiser sur leur site internet (www.pension stella.gr) qui elle est assez proche de Thira (15 mn à pied de Thira) et qui est à proximité d’un arrêt de bus, d’un supermarché, d’une super boulangerie et aussi d’un très bon restau.
Certesà Karterados, il n’ ya pas la vue sur la Caldeira, mais les prix y sont aussi bien plus raisonnables.
Bons préparatifs
Cordialement
Jean Paul
bijoucalade46
Merci Jean Paul!
Bon week end!
christian-tinos47
KARTERADOS A plusieurs avantages en dehors du prix moins élevé.
C’est situé en bordure de Thira.
Faites une recherche sur Google sur “Sweet home” Santorin. Le site de Popy que je conseille depuis …1987 A toujours donné entière satisfaction. Ses parents John et Eleftéria avaient une cuisine tapissée de remerciements du monde entier.
La fille suit le chemin tracé par ses parents.
Cordialement,
Christi@n
bijoucalade48
Merci Christian!
Anonyme49
Bonjour,
je pars en mai 2017 visiter Santorin et je serai interressée par l’hébergement troglodytique avec vue sur la Caldeira. Pourriez vous me dire comment faire: pour connaitre leurs disponibilités, les prix et effectuer une réservation?
Quels sont les sites à ne pas rater pour visiter l’ile en 4 jours?
Je vous remercie.
christian-tinos50
Ce message âge date de plus de 10 ans.
les parents ont cessé de louer.
la fille a ouvert une location très bien sous tous les plans : faites une recherche sur “sweet home Santorin”.
bon séjour,
bty6951
Bonjour,
J’ai vu que vous aviez passé plusieurs jours sur Santorin et que votre point de chute était Perissa. Est ce que c’est un bon plan ?
On part au mois d’aout et j’hésite entre Périssa (peut être un peu “isolé” mais sur la mer) et Karterados.
De toutes façons, dans les 2 cas, je suppose qu’il faut être véhiculé si on veut aussi profiter des soirées ?
Merci de ton avis.
bijoucalade52
Merci pour les bons conseils trouvés sur ce forum! Je rentre d’une semaine à Santorin, reposée et ravie. Vu la saison j’appréhendai les hordes de touristes, mais il suffit de ne pas être là au moment où les gros bateaux arrivent ! J’ai fait l’excursion aux sources chaudes et à Thirasia, en fait les gens restent presque tous sur le port pour déjeuner au resto ou se baigner, alors qu’en grimpant jusqu’en haut du village en partie abandonné, nous avons trouvé une petite taverne où nous étions tout seuls avec une vue magnifique! La même chose pour les couchers de soleil, les gens s’agglutinent tous au même endroit. Nous logions à Kartaderos , tout proche de Thira, mais super calme, notre hôtel étant situé en retrait de la route, un arrêt de bus à deux minutes, un petit supermarché, deux ou trois restos, un temps magnifique, une semaine très réussie!
Bonnes vacances à tous!
Brigitte
claverie6453
Bonjour,
Pouvez-vs me donner l’adresse du papy et Mamy de Santorin Oia ?
En vus remerciant
Anonyme54
Bonjour Christian,
Je serais intéressée par l’adresse que vous proposez.
Je vous remercie par avance!
Marina
christian-tinos55
Bonjour,
Cette adresse n’est plus d’actualité, elle date de plus de 15 ans…
La mamie est retraitée, le papy est décédé…depuis plusieurs années.
La fille a pris le relai mais pas au même endroit.
Faites une recherche sur Google sur « sweet home santorin », vous aurez le site de leur fille…
Christi@n
boboimk56
Bonjour Bijoucalade,
Est ce que vous pourriez me donner le nom de votre hôtel à Karterados svp ? Nous allons à Santorin avec mon mari entre le 29/04 et le 02/05 et sommes à la recherche d’un logement sympa avec piscine et belle vue si possible mais avec un prix raisonnable (max 120€ la nui).
Merci par avance
humphry57
Bonjour Christian: Nous envisageons de partir en Grèce en septembre et Santorin fait partie du circuit.Les coordonnées du couple qui vous a hébergé nous intéresse.
Cordialement
Bernard
humphry58
Bonjour Christian: Nous envisageons de partir en Grèce en septembre et Santorin fait partie du circuit.Les coordonnées du couple qui vous a hébergé nous intéresse.
Cordialement
Bernard
bijoucalade59
[quote]
Bonjour Bijoucalade,
Est ce que vous pourriez me donner le nom de votre hôtel à Karterados svp ? Nous allons à Santorin avec mon mari entre le 29/04 et le 02/05 et sommes à la recherche d’un logement sympa avec piscine et belle vue si possible mais avec un prix raisonnable (max 120€ la nui).
Merci par avance
Désolée pour la réponse tardive, nous avons séjourné au Nikolas, c’est un petit hôtel très simple, mais propre, bon petit déjeuner et surtout calme, a proximité d’un arrêt de bus
Bon séjour !
annanine60
Bonjour
si i votre adresse est toujours d’actualité, vous serait il possible de nous la communiQuer? Nous passons quelques jours (25 au 28/7) à Santorin pour la découvrir avant de rejoindre notre vieux bateau basé en ce moment à Léros Impossible de trouver un hebergement agréable abordable
avec tous mes remerciemsnts Ann
annanine61
Bonjour c.est à ce message que je repondais Bien cOrdt Ann
christian-tinos62
Bonjour,
le message original date de nombreuses années …
Depuis le Papy est décédé et la Mamie rencontre des soucis de santé et a abandonné la location.
Néanmoins leur fille Pénélopi possède depuis un lieu très bien situé à Kartérados.
ca a l air tres allechant, pourrais je avoir les coordonnees et tarifs , nous partons fin septembre
merci
christian-tinos66
Vous avez les coordonnées de son site.
Contactez la…!
Christi@n
Anonyme67
BONJOUR; Ayant été il y a tres longtemps a Santorin j’aimerais y retourner tout en sachant combien le tourisme s’y est développé. A l’époque on dormait sur les toits pour pas grand chose…J’apprécierais beaucoup que vous me donniez votre adresse secrete.Un grand Efkaristo d’avance charly
magne268
Il n y a plus d’adresse secrète à Santorin le tourisme de masse dévore tout
christian-tinos69
Je vous mets les coordonnées en message privé.
Il reste bien évidemment des adresses secrètes, si vous n’allez pas au milieu des hordes de touristes… mais c’est un choix !
indianazza70
Bonjour, je vais une semaine à Santorin en mai et je veux fuir les hordes : je suis donc très intéressée par les adresses secrètes : vous pouvez me communiquer vos précieux secrets ? Par avance merci. Lily
marquis-di-gorgonzola71
Bonjour,
tout d’ abord bonne année à toutes et à tous.
Afin que ces adresses restent “secrètes”, il me paraît évident que les nouveaux détenteurs
de l’ information restent en mode MP.
Combien de fois ai-je pu remarquer que de bonnes adresses portées à la connaissance de toutes et de tous finissent par devenir de mauvaises adresses; c’ est la rançon du succès, puis le début de la chute.
Oui, d’ accord avec Magne2, le tourisme de masse dévore tout, mais pas que ; Internet peut se révéler redoutable aussi.