Quelle agence pour Cuba

Forum Cuba

Bonjour
Je suis entrain d organiser un futur voyage pour Cuba. J ai contacté diferente agence ressue diferent devis et je suis un peu perdu.

Est-ce que vous avez des conseils sur c est agence.

Cuba autrement ( top mais hors budget)
Marco Vasco : bon contact avec interlocuteur

Havanatour : prix intéressant, et prestations transparent.

Avez vous des interlocuteurs a me conseiller ?
Nous souhaitons combiné havane 3j , trinidad 2j et du balneaire 5 jour.
Merci d avance.

Bonjour

Dans la même recherche que vous, organisation d’un voyage pour mai 2018.

J’ai trouvé 2 agences qui me proposent des formules intéressantes et qui paraissent apprécier des routards de ce forum :

NOVELA Cuba

ROOTS TRAVEL
Circuit sympa, un peu hors des sentiers battus et modulable en fonction de nos demandes

Merci aux routards de nous donner leurs avis sur ces différentes agences si vous avez utilisé leurs services

Bonnes vacances à tous

Passez en direct avec les propriétaires pour reserver vos casas particulars, votre hote n’aura pas de commission à donner à une agence intermediare et vous ferez de serieuses economies…

Bonjour

Merci de votre réponse mais je cherche vraiment par une agence.

Je ne parle pas l’espagnol, et n’ai pas vraiment le temps de préparer un voyage qui demanderai beaucoup de recherche…

Ce n’est pas ce que je fais d’habitude pour nos voyages, mais vraiment, pour Cuba, c’est la version que je souhaite.

Bonnes vacances à tous

de très bonnes agences françaises opérent sur Cuba : je les connais tous trois

Cuba Autrement
Novela

et…

un bureau de conseil en voyages (officiellement enregistré en France) pourra aussi vous assister

il s agit de jeparsacuba.com monté par un couple franco cubain très pro

l’agence ‘‘soviétique’’ cubaine Havanatour… sans moi, j’ai donné, jamais plus

Bonjour,

Je suis en pleine organisation pour mon voyage à Cuba. Pour les agences on a déjà fait plusieur devis et demande et celle qui nous correspond le mieux c est Cubanoscope.
Mais on ne c est pas si il est fiable ou pas.
Est ce que des gens sont déjà parti avec eux? Merci de partager votre expérience

Sujets suggérés

Services voyage