Bonjour,
je souhaiterais connaitre la meilleure station balnéaire de la mer noire. Je souhaite partir avec des amis faire la fête et nous recherchons une sation balnéaire avec une vie noctune animée (bars, clubs, …).
J’ai trouvé sur le web des stations comme Anapa, Sotchi, Adler, Guelendjik mais pas si simple de trouver des infos pour les départager.
Merci à vous
Bonjour,
Sotchi-Adler est une ville ou les arrondissements de Grand Sotchi (146 km de longuer) et c’est plus grande et dynamique que les autres. Guelendjik a des clubs aussi (Retro Version, Formula, L-Club, Paradise, Imperio et les autres). Anapa - des plages sableuses et une bonne ecologie, la vie nocturne sont aux plages.
Merci pour votre réponse parce qu’il est très difficile de trouver des informations sur ce sujet.
Et entre ces différentes destinations laquelle me conseilleriez vous pour une semaine de vacances entre amis? (Anapa et Guelendjik ne sont pas trop calmes par exemple vu qu’elles sont beaucoup plus petites que Sotchi)
merci
Bonjour,
Je vous en prie. Anapa est mieux pour des enfants, je conseil Guelendjik. Ces trois villes sont populaires, donc elles ne sont pas calmes en ete, vu que 13 millions les ont visite en 2018.
Cordialement.
Merci encore une fois
si je comprends bien, pour partir entre amis faire la fête, ce serait donc:
- Guelendjik
- Sotchi
- Anapa