Je peaufine notre road trip dans les rocheuses (ainsi que sur la côte pacifique) prévu en juillet prochain.
Qqn aurait des tuyaux pour un hébergement sur Jasper ? J’ai trouvé sur Banff et Lake Louise (HI) mais c’est morne plaine sur Jasper. Le pb c’est que nous souhaitons y rester 3j et seulement 2 nuits, ça pose pb pour certains B&B. Les hôtes n’y pensons pas, c’est carrément hors de prix.
A suivre
O&Y
mirovoy2
Bonjour, nous aussi, nous avons galéré: en novembre c’était trop tôt et en janvier, trop tard!!! bref, nous nous sommes rabattus sur Spa inspired guest suite sans aucune conviction! on a aussi tenté alpine village, mais ils sont un peu space: ils ne donnent de réponse qu’au bout d’une semaine! Bon courage et dites nous si vous trouvez mieux. Nous, nous partons du 12/6 au 2/7.
marian123
Bonjour
J’ai presque fini les hébergements, j’y ai passé de nombreuses heures entre les Rocheuses et l’ile de vancouver. Encore plus compliqué parce qu’on est 3.
Pour jasper j’ai trouvé pour deux nuits un bed and breakfast (BG accomodation) et vient d’avoir une réponse trés tardive mais peut-être une piste Coyote Ridge.
J’ai utilisé le site de bedandbreakfast canada et envoyé de trés nombreuses demandes.
A Lake Louise j’ai aussi réservé l’auberge de jeunesse pour 2 nuits ainsi qu’à Whistler une nuit et Tofino une nuit.
Les reste en bedandbreakfast et airbnb.
Tout cela entre le 20 juilet et le 10 aout, date à laquelle j’ai un mariage à Mission.
J’aurais cassé ma tirelire pour ce voyage…
Bon courage
mirovoy4
Merci pour le tuyau, j’essaie le coyote ridge car nous voulons une salle de bains privée. J’ai passé beaucoup plus de temps que vous sur les hébergements et ne suis pas toujours satisfaite de moi!!! le budget hébergement a explosé. Bonne continuation