en tant que professionnel du tourisme, je confie mes groupes pour koh Samui et Phuket Krabi a samui-info, ils sont hyper pro,connaisseur et delivrent un vrai service proche du voyageur avant et pendant le voyage.
je recommande aux candidats aux voyages dans les îles de Thaïlande la médiation par Samui Info
Beaucoup de pro. du tourisme en France font appel a leur service dont certains très connu.
bien cordialement
André
teniet_la_francaise42
Bonjour Pagan,
Il y a beaucoup de messages qui ne devraient pas être diffusés sur ce forum. Mais, bon, c’est le choix de Sabine, cheffe du"club des modos". ( je sifflote)
Entre celui qui raconte sa vie privée, de long en large, celui qui fait les “copié/collé” passant pour un “véritable voyageur” ayant tout vu, tout essayé, celui qui cherche une petite amie, comme au “bon coin” ou sur un catalogue genre "les 3 Suisses ", celui qui l’a trouvée, mais s’inquiète des failles qu’elle pourrait cacher, ceux, et ils sont nombreux, qui ont, bien avant l’heure, appliqué la réforme de Nadja, ça, c’est rien, c’est juste le dessert du WE.
Alors !!!
Pas étonnant, qu’il y ait de plus en plus de “télé-réalité”, il y a de plus en plus de grands amateurs du sensationnel.
Bonne journée.
patriste3343
Oui très bien il vient vous conseiller a votre hôtel nous connaissions koh samui depuis 5 ans il est très sérieux et est présent en cas de problème je recommande