Recherche 2 personnes pour partager frais taxi avec chauffeur à Cuba

Forum Cuba

Bonjour, Nous partons mon mari et moi même découvrir Cuba en avril 2018. Après 2 jours passés à la Havane, nous souhaiterions partir découvrir le pays du 30 avril au 10 mai 2018. Habituellement nous louons une voiture mais nous sommes réticents pour Cuba. Nous souhaiterions prendre les services d’un taxi avec chauffeur comme voyporcuba qui nous semble fiable. Cela coûte 70 cuc pour 2 et 100 cuc pour 4. Donc nous souhaiterions trouver un couple intéressé pour partager le voyage et les frais avec nous. Nous souhaiterions aller vers vinales, cayo jutias, puis la baie aux cochons, playa larga, cienfuegos, trinidad et ses environs, camaguey puis retour vers la havane en passant peut être par le cayo coco. Merci de vos réponses

70 cuc pour deux ? vraiment ? z etes sur qu’il y a pas des frais cachés parce que, sinon, c est l affaire du siècle pour deux personnes disposant d un taxi pour eux seuls

100 cuc pour quatre ( mais s 'il y a que deux personnes c est a mon avis le prix) me semble plus logique

ah et j oubliais… tout cela en dix jours ? mission difficile si ce n’est impossible

Frank, et ses chauffeurs, a des tarifs plus proches de la réalité. A 2, 70 CUC + carburant (0,10 cuc au km) sur les circuits qu’il propose, ou 0,50 cuc/km sur d’autres circuits, c’est très raisonnable.

Avantage par rapport à une location de voiture : Pas de soucis de gardiennage, de location, etc. Les chauffeurs se chargent de tout.

En plus, pas plus cher que la location, avec le chauffeur en plus, et dans une vieille américaine qui plus est climatisée.

Bon choix. Si en plus, vous trouvez un couple pour vous accompagner et partager les coûts, pas mal. Par contre, faut bien tomber et bien s’entendre avec les autres.

Bonjour,

Nous sommes 2 et nous partons du 28/4 au 8/5 avec un départ de La Havane le 30/4.
Pourquoi pas partager des frais de chaufefur/voiture si cette dernière est suffisamment grande pour 4 et bagages et si nous pouvons nous entendre.

cdlt

Bonsoir,
Ma fille de 19 ans et moi même sommes intéressées pour partager le taxi avec vous. Nous serons à la Havanne le 2 mai 2018 et nous avons sensiblement le même itinéraire. si vous êtes ok, on pourrait affiner le circuit ensemble.
Cordialement
Mme BOUSQUET

Bonjour,
Le 2 mai, ce sera trop tard pour nous pour partir avec le taxi/chauffeur.
cdlt

Bonjour
Nous sommes un couple qui partiraient vers le 27 avril 2018vers la Havane nous voudrions visiter quelques villes principales et intéressantes nous avons constater d’après les forums de discussions qu’il ya beaucoup d’arnaques donc on voudrai partager le voyage ensemble et partager les frais de taxis et avoir la liberté de bouger mais il faut bien se renseigner sur les frais en plus de la location amicalement.

Merci de votre réponse, mais pour nous aussi ce sera trop tard le 2 mai. Vous trouverez peut être d’autres personnes aux mêmes dates que vous pour partager les frais. Faites un bon voyage

Bonjour
Nous sommes un couple nous projetons de partir la fin avril 2018 on n’a pas encore prit de billets si ça vous intéresse on pourra passer le séjour à 4 et faire un circuit si vous êtes d’accord on pourra organiser notre voyage et ainsi partager les frais de taxis à cuba cordialement.

Bonsoir Jacky
Je ne comprends pas je laisse un mail et je reçois toujours des mails précédants est ce que le mail arrive vraiment a destination?

Bonsoir
Votre départ coïncide avec le notre on voudrai partager les frais de transports à 4 si ça vous intéresse faites moi signe cordialement.

Bonsoir
Attention j’a reçue le même mail rédiger de la même façon peut être une arnaque

Va savoir ! Genre de truc à se méfier, tu crois gagner 20% pour avoir un billet, et au final, tu perds 80% et tu n’en as pas.

Si ce n’est pas une société enregistrée connue de Air France, très grosse méfiance à avoir. Comment peut-on contrôler un billet pas encore acheté ? Une pré-réservation, rien n’est payé, donc aucune valeur. N’achetez qu’à une société ou association reconnue, sinon, 95% de perdre votre argent, et tout autant de risques de ne pas le récupérer.

icatesse et politesse.

Je maintiens, cela pue comme proposition.
Quel est l’intéret de proposer cela ???

Libre à chacun de jouer à la roulette russe.

Toujours aussi poli pour un commercial …

On est bien loin de ma demande initiale !!! Alors je remercie ceux qui veulent vendre des billets d’avion ou autres choses ne correspondant pas à la demande, de bien vouloir ne pas polluer les échanges. Merci

Sujets suggérés

Services voyage