Nous sommes deux jeunes couples qui souhaitons partir sur rome début décembre. Après s’être renseignés sur le vol, les lieux à visiter, les transports il nous manque l’hébergement.
Nous avons deux options: deux chambres ou studios indépendants dans le même hôtel ou un grand appartement deux chambres bien séparées. Idéalement dans le centre proche des transports pour ne pas perdre trop de temps pour les visites.
Notre budget serait d’environ 70 à 80 € la nuit avec petit dej.
Le plus serait que la chambre ait un peu de caractère, au calme avec salle de bains et wc privatifs.
Quels quartiers sont à conseiller ? car sur homelidays ou autres le choix est tellement vaste…
Quels hôtels ou lieux pourriez-vous me conseiller ?
Je vous remercie par avance pour vos réponses
lemounard.com2
dans cet ordre de prix , nous avions eu en janvier la guesthouse via veneto située via marche prés de la via veneto , des bus et du métro , pas loin de villa borghese, piazza de spagna , fontaine de trevie : je l’avais trouvé sur hotel.com mais je pense que c’est possible aussi sur le net en direct et peut etre un peu moins cher . mes visites , mes restos , mes cafés sur :5 jours à rome sur mon blog .bon voyage…la guest house est très confortable ,rue calme mais centrale et l’accueil est très familial : on embrasse la dame au bout de 5 jours et on part avec un énorme pannetone…
Anonyme3
Merci pour votre message je vais regarder ça de plus près dès demain.
Bonne soirée
damebenoit4
Bonjour,Je reviens de Rome, nous avons séjourné dans un ancien atelier d’artiste transformé en loft de 50m2, nous étions 4 et l’on peut dormir à 5, il est idéalement placé à l’entrée de la Piazza del Popolo sur le Flaminio, proximité du centre, nous avons tout visité à pied! Le prix est de 135 euros la nuit, avec tout pour le petit déjeuner, et puis on peut se faire ses repas puisqu’il y a tout, le logement est magnifique avec une terrasse. Vous pouvez contactr Sophie Simon c’st une Française qui habite depuis longtemps à Rome, c’est très pratique elle s’occupe de tout, les réservatns dans les musées, les taxis pour l’aéroport. Vraiment super.
Anonyme5
Bonjour,nous sommes une famille de 4 pers qui envisageons de visiter Rome en avril 2012.
nous sommes à la recherche d’hebergement type appartement , j’ai lu sur le forum que Damebenoit avait trouvé un loft dans un ancien atelier , est il possible de nous donner les coordonées de la personne qui louait ce bien .
Si vous avez d’ autres adresses nous sommes trés intéressés
D’avance merci
cathy7462
gjb6
bonsoir, nous y étions aussi en juin, voici notre récit de voyage, vous y trouverez la description et ce que nous avons fait en 5 jours! au plaisir, Géraldine
nathou767
Quelqu’un pourrait-il me donner les coordonnées de Sophie SIMON qui loue un loft à Rome ?
Merci
filoukenzo8
Bonsoir,
Nous devons passer fin avril 2012 4 nuits à Rome, nous serons 5 adultes et je recherche un appartement ayant au minimum 2 chambres avec 1 couchage supplémentaire ou bien 3 chambres. Nous souhaitons également 2 SDB .
Le loft dont vous parlez pourrait il convenir et la personne qui le loue a t’ elle d’autres biens à proposer ?
Sinon qui peut me conseiller des grands appartements bien situés ?
Merci d’avance pour votre aide.
gjb9
bonsoir, l’appartement que nous avons loué comporte une grande pièce et une mezzanine (duplex) et une seule salle de bain, cela ne correspond pas à ce que vous recherchez. Je vous communique son email en privé si vous souhaitez la contacter , vous ne risquer rien à tenter !!
gaellebou10
Bonjour,
Pourriez vous me donner les coordonnées de la personne pour pouvoir faire un mail, pour une demande de location ?
Pensez vous qu’a 5 on y rentre !
merci d’avance.
gjb11
bonjour, tout dépend s’il y a des enfants!! en fait il y a un lit double sur la mezzanine qui dessert aussi la salle de bain.En bas, un canapé lit et probablement un lit d’appoint.
Je vous ai envoyé les infos en privé, voyez avec sophie elle est la mieux placée pour vous répondre avec les commodités actuelles.
Anonyme12
bonjour
recherche hébergement dans quartier sympa et bien placé dans le centre de Rome.
Qu’avez vous à nous conseillez pour 3 nuits à deux?
merci par avance
JD
lemounard.com13
Dans cette chroniques je raconte 5 jours à rome logé dans la guest house “via veneto” , rue marche à 50 mètres de la via veneto : les tarifs en 2011 étaient très doux et le lieu très agréable .