Bonjour.En partance prochainement pour New York, j’ai qq questions qui restent, malgré mes recherches, sans réponses.
Nous atterrissons à New York à 15h40 jeudi 6 juin. Nous envisageons de monter à l’ESB ce même jour. Ayant commandé des city pass sur le net, je m’interrogeais où le récupérer pour cet première activité : à l’ESB mais nous perdons l’option coupe file car nous n’aurons pas encore le Pass. Nous devrons faire la queue comme tous c’est bien ça ?
Nous logeons 8éme avenue/45th derrière Time Square. Y a t’il un autre endroit où récupérer ce City Pass ?
Arrivant à 15h40 est ce qu’espérer être à 18h à l’hotel est optiministe ou réaliste (transfert de 30 personnes en bus)
L’heure d’arrivée à l’hôtel est imprévisible.
Tout dépendra du temps mis à passer les formalités.
Vous pourrez récupérer le pass à la caisse de l’ESB.
De toutes façons, votre pass ne vous exonère pas de la queue à faire pour les contrôles de sécurité et d’attente aux ascenseurs.
Sinon, vous pouvez récupérer votre pass au bureau du tourisme de Times Square.
Anonyme3
Merci pour cette première réponse. Le bureau du tourisme ferme certainement ses potes assez tôt, lol.
Concernant le lever et coucher du soleil début juin ? Une idée ?
sourisgrise4
Je vous ai mis les liens en violet.
Cliquez dessus et vous avez vos réponses.
zebulon2505
Bonjour,Voici un lien qui vous donnera les horaires du lever et du coucher de soleil :
Bonsoir, je n’arrive pas à trouver une réponse à une interrogation (un peu naïve je le reconnais) sur le forum. Lors de l’achat d’un citypass sur Viator le site demande une date de séjour, devons-nous impérativement respecter cette date pour retirer notre pass?Si le pass a une validité d’1 an quelle est l’utilité de préciser cette date?
Par avance merci
anneve788
Bonsoir,Je rentre de New York et j’avais pris les citypass via expedia. Il fallait également donner une table de début. Je ne sais pas à quoi elle sert car le citypass qui m’a été donné à l’ESB ne comporte pas de date proprement dite mais un code barre. Je suppose que ce code barre, une fois activé par la 1ere attraction, donne le “top départ” des 9 jours de validité.
Personnellement nous avions donné nos dates de voyage pour remplir le formulaire expedia.
sourisgrise9
Aucune importance.
Mettez la date la plus proche de votre départ ce qui vous permettra, en cas de report de voyage dans la limite de la validité du pass d’en profiter encore.
Pour échapper à la dernière augmentation, j’avais acheté un pass en mettant une date antérieure à l’augmentation et je ne me suis servie du pass que trois mois plus tard.