Remboursement Go voyage suite à une annulation de voyage cause covid.

Forum Avion

Depuis bientot deux ans, go voyages doit me rembourser 1417e suite à une annulation de voyage cause covid.
j ai d 'abord été patiente vu la situation sanitaire puis en juin 2021 on m informe que je vais étre remboursé;
en aout, une personne de go voyage ayant toutes mes coordonnées bancaires me contacte pour me rembourser et me demande de valider le montant ce que je fais sur mon appli télèphone sans trop réfléchir puisque la personne a le détail de tout; 5 minutes plus tard on me rappelle en me disant que la personne à fait malencontreusement un débit au lieu d un crédit qu ils vont donc me recréditer le double; idiote que je suis je valide …vous devinez la suite.
depuis malgré un dépot de plainte le procureur ne donne pas suite, trop de travail…
go voyage ne répond pas à mes recommandés…
j ai saisi le tribunal de commerce il y a un mois j attends une réponse.
j 'étais déjà parti trois fois avec cette agence sans probléme donc j ai été confiante;
voilà je souhaitais juste partager ce qui m est arrivé avec eux; pour moi ce sont des voleurs.

1 « J'aime »

https://www.capital.fr/votre-argent/lescroc-se-fait-passer-pour-sa-banque-il-perd-une-grosse-somme-1429574

Sujets suggérés