nous avons fait une locations de près de 3 semaines auprès de l’agence advanced car hire d’un 4x4.
Nous les avons contacté pour connaître leur politique de remboursement.
Nous avons 3possibilités:
un remboursement à 50% si nous annulons au moins 8 jours avant
perdre toute la résa si on annule 7 jours avant la réservation
report d’un an de la résa en fonction des critères ci dessous:
any of the client are diagnosed / suspected to have COVID-19
any of the clients’ airlines are no longer flying to Namibia due to COVID-19
any of the clients are unable to get to Namibia due to borders being closed due to COVID-19
Je comprends tout à fait que les entreprises ne puissent pas remboruser tous les clients… mais cela représente une sacré somme.
savez vous quels sont les recours possible pour obtenir un remboursement à 100%?
merci d’avance de vos retours
Emilie
jucout2
Bonjour
Nous avons le meme problème avec bushlore sur une location de 8 ou 10 semaines ! Nous avons reporté le voyage à fin fevrier 2021. Aujourd’hui la frontiere sud africaine ( début de notre voyage au cap) est toujours fermée aux francais…
Avez vous eu des reponses à votre question ailleurs que sur ce forum ? Je suis intéressée.
Bien cdt
Judith
tmemilie3
Bonjour,
Avec du retard…
Aucune information pour moi à ce niveau, j’espère que notre loueur ne fera pas faillite.
Avez vous eu des nouvelles?
jucout4
Bonjour
Nous sommes finalement alles en namibie en nov- dec 2020. Nous avons pu utiliser la quasi intégralité de notre avoir. Donc c’est réglé avec bushlore. Super voyage !
Par contre concernant nos réservations au botswana, nous avons perdu notre acompte versé à footprint (l’intermédiaire avec les lodges) car le pays a ouvert mais en periode de pluies, nous avons annulé notre venue, car difficile à réutiliser cette partie de parcours qui s’inscrivait dans un ensemble) ils ne rembourseront pas.