Remboursement réservation statue de la liberté covid ?

Forum New York

Bonjour,
comme beaucoup, nous avons eu nos vols annulés et au revoir notre super voyage que l’on potassait depuis des mois… on essaie de récupérer nos billes mais aucun retour de la statue de la liberté. Est-ce que quelqu’un a réussi à avoir un remboursement ? Si oui, au bout de combien de temps avez-vous eu des nouvelles ? Merci par avance !

Par quel site etes-vous passé ?
Statuecruises ?
Si oui, en passant par ce lien, votre demande de remboursement est traitée sous 14 jours.

Merci beaucoup sourisgrise !!! Je vais le faire tout de suite !

Bonjour,

depuis fin avril 2020 j ai fait 4 demandes de remboursement aupres de statue cruise via le lien cité ci dessus, je n’ai recu aucun remboursement… avez vous reussi à vous faire rembourser? Merci de votre retour

Toujours aucun remboursement non plus :person_shrugging:‍ Si quelqu’un a un tuyau, je suis preneuse

Je viens de regarder sur le facebook “statue cruise” et en commentaires tout le monde se plaint de ne pas être remboursé malgré les demandes faites en mars/avril. Seule une personne dit qu elle a été remboursée et que ça a pris 3 mois. Restons positives et patience :crossed_fingers::crossed_fingers:

Bonjour

oui j’ai été remboursé, un virement sans aucun mail l’accompagnant…je dirais en septembre pour une demande de remboursement faite fin juin (visite prévue début juillet).

Sujets suggérés

Services voyage