Réservation avion avec Cubana

Forum Cuba

Bonjour , je viens de réserver un billet a/r pr cuba avec cubana et j aimerais savoir ce qui en est de la suite , après avoir reçut les confirmations de réservations par mail et sur le site de la compagnie
Quand aurons nous des infos sur notre numero siège ? Et surtout quand reçoit on les e billets , en gros que faut il faire par la suite car rien n est dit (genre vous aurez vos billets 1 mois av le départ …)
Ps : le départ est pour mars 2017
Merci d avance pour vos réponses

Je comprend pas ,vous devez avoir recue un mail avec la confirmation de votre réservation.il office de e-ticketVous l’imprimez, c’est tout et vous vous présentez au comptoir du vol de La Cubana pour l’enregistement de vos bagages et votre carte d’embarquement

Pour le siége malheureusement cela ne fonctionne pas comme sur AIr France, en 2015 ce n’etait pas possible de le réserver avant , je ne pense pas que ce soit différent en 2016.

16 ans de Cuba 24 voyages

pour affecter des sièges d’avance il faut avoir, sur une ligne, une permanence d’avions et de nombre de sièges en cabine

AF utilise sur la Havane un 777-300 COI à chaque vol, inchangé

Cubana peut utiliser, alternativement et au hasard, un IL96 russe bien fatigué ou un 767 portugais bien amorti (27 ans et un paquet d’utilisateurs…)

comment voudriez vous qu’ils bloquent des sièges

Bonjour,

“comment voudriez vous qu’ils bloquent des sièges”

Rassurez-moi. Ils sont bien fixés avec des boulons quand même ? Quoi qu’avec la cubana, rien d’étonnant qu’il en manque 1 sur les 4…

Sinon pour répondre à clara25000. Avec un peu d’ironie: Bienvenido a Cuba !
Les embrouilles ne font que commencer…

Pourquoi avoir acheté votre billet autant à l’avance ?

Hasta pronto.
chavitomiamor

Sujets suggérés

Services voyage