Bonsoir à tous!
Je pars à New York au mois de janvier et j’ai décidé de réserver un shuttle pour mon transfert de l’aéroport à mon logement. Seulement j’ai quelques questions quant à la réservation sur le site supershuttle. Quand je valide les informations de mon vol on me dit qu’aucun vol n’a été trouvé pour ce jour et cette compagnie. Est-ce que pour l’heure du vol je dois mettre l’heure d’arrivée ou de départ ? Dans les deux cas les informations ne sont pas valides selon eux. Malgré ça je peux cliquer sur “continuer” et là je passe au paiement, seulement est-ce normal que je n’ai pas d’information sur l’heure de départ du shuttle ? Et quelle est la différence entre un minivan partagé (150 dollars) et un minivan express (125 dollars) ?
Merci d’avance !
Les tarifs que vous annoncez ne correspondent pas à la demande d’un accès à bord.
Il s’agit du prix fixé pour un véhicule entier.
La place à bord du shuttle ne coûte pas plus de 20$,en moyenne.
Les différents tarifs correspondent à une navette qui ne ferait aucun arrêt de depose de passagers, mais une livraison directe du groupe constitué, ou alors d’une autre qui en ferait un ou plus pour chaque personne à bord.
Pour ce qui concerne les coordonnées du vol avec heure d’arrivée, ces données ne sont utiles à la compagnie que pour gérer la flotte de ses véhicules.
En conséquence ce n’est pas grave si vous vous trompez ou si votre vol adultes retard.
Vous pouvez aussi ne rien réserver et vous présenter à l’arrivée au comptoir des shuttles.
Vous serez enregistré (e) et paierez votre place au chauffeur.
Cela ne change rien dans la procédure une fois à l’aéroport puisque même avec une réservation imprimée vous devez vous faire enregistrer à l’arrivée.
La différence joue sur la gestion de votre trésorerie en payant avant en € ou après en $.